Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
Salut,Sinon il y a ce modèle
les gars qui te raconte cela j y crois moyen... le type a d la ps2, cg et ne connait pas les prix mini maxi? oqp reflechir...Au fait Totem tu sors plus rien?
Aujourd hui, un de mes premiers vide greniers de l annee. La motivation n est plus la car on ne trouve plus rien en retrogamingJ i fait une belle petite trouvaille.Je l ai en meilleur état la maison mais c est la première edition.Je vais regarder les personnages car certain pièces étaient abîmées
Il est quasi complet.il me manque 2-3 petites pièces style trappe et passage secret et 1 guerrier du chaosle reste est en bon etatIl m a coûté une fortune 300 euros.... moins les 2 zeros , et tu tomberas sur le tarif
je risque de pas le garder.je vais comparer les deux jeux et voir si certaines pièces sont plus propres que d autres...Si cela t intéresse je te le vends ......300-3= 297€ Non à un prix normal...Car je suis sûr qu à 150€ ça ne part pas
lolun panier pour des champignons,bon ok (Un après-midi d'automne, on avait trouvé un moyen de locomotion,alors on est parti à la cambrousse....)mais alors le hachoir pour du saucisson !!! C'est du lourd ! tu m'autorise à le prendre en avatar ?
En passant c'est marrant de ne même pas passer un coup de chiffon sur un truc qu'on veut vendre
Félicitation et bonne chance pour la remise en état.