ça aurait pu être dans le coup de gueule aussi, mais je vais poster là !
Ne trouvant plus rien de "retro", je me suis laissé tenté par une DS Lite, sans jeu sans chargeur à 5€.
Je demande à la dame si elle fonctionne, évidement oui, mais on a perdu le chargeur.
Quand je vois une console sans jeu, c'est qu'en général ils ont été vendus à part car la console était HS..
Bref, je me laisse tenter, commande un chargeur chez les chinois, il arrive, la console démarre...je peux pas aller très loin car le tactile de l'écran est HS, soit il détecte pas, soit 3 cm à côté...ah oui des boutons ne fonctionnent pas non plus
Ce matin vide grenier dans une école maternelle, ceux la je les aimaient bien. En effet, on y voit des nouveaux vendeurs chaque année, et il m'est arrivé de chopper l'année dernière une megadrive avec des jeux à un papa dont la maman insistait pour qu'il se sépare de ses jouets !
Je fais le tour, voit un ratisseur repartir avec un sac bien plein, c'est mal barré
A un stand, une famille, une DS à vendre...batterie vide, pas de jeu, elle fonctionne ? oui me répond le gamin, c'était la mienne
Un sac de course avec une 360, des jeux pas terrible (PES, Call of), deux manettes à 50€, puis 40€, et 35€...entre le disque dur 120 Go et les 2 manettes, je prends le risque, une nouvelle fois : elle fonctionne mais je viens de me prendre la "S" me répond le père
Arrivé à la maison, je branche la DS, elle fonctionne oui, mais avec deux belles taches sur l'écran :
La 360, le tiroir du lecteur CD ne se referme pas...
Bon, ben les gamins ont été bien conditionné à mentir par le père, et je me suis fait enfilé