Auteur Sujet: RoadTrip : DRAGON'S LAIR !!! La vraie, la seul, l'unique...  (Lu 12127 fois)

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
RoadTrip : DRAGON'S LAIR !!! La vraie, la seul, l'unique...
« Réponse #16 le: Mercredi 06 Juillet 2005, 20:13:31 pm »
:lol:  :lol:  :lol:

Un cercle tres tres fermé la DL....

Mode rejet total d'etre charié ON :

Oui, ok moi c'est pas une cinematronics, mais bon, c'est bien la suite des avantures de Dirk non ? C'est pas marqué DL2 starring Carlos & Lolo Ferrari dessus !!!  :D )))))

Mode rejet total d'etre charié OFF :

Bon ca va mieux !!!!
Nous fait pas languir sacripan !!!! Tu vois pas qu'on dort plus !!!!
 :!:  :!:  :!:  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #17 le: Mercredi 06 Juillet 2005, 20:20:45 pm »
vous nous faites une guerre des tranchées :D

elle est belle :D je me rappelle y avoir jouer seulement en .. Italie, belle carosserie, l'italienne... jeu la borne :D

bravo mon gars ;) 1 à 1

dark

Hors ligne Marco

• Pilier
  • *
  • Mon avatar n'est pas Casimir en train de ch...
« Réponse #18 le: Mercredi 06 Juillet 2005, 20:30:04 pm »
:P  :P
Oh la P.... de bagnole !!!!
Dire que moi jusque là c'était "BERLINGO POWA", euh....bon. C'est sûr que l'Audi ça va plus vite...
 :mrgreen:

En tous cas, bien belle machine..tu te refuse rien...et t'as raison !
Et Misteriddler, tu vas pas rester sur une défaite ? allez-y battez-vous ! Achetez tousce que vous trouvez !!! faites des road-trips de folie !!! :evil:  :evil:

En un mot : FAITES NOUS REVER !!!!
 :|  :|
C'est bon les Chamonix !!!

demether

• Invité
« Réponse #19 le: Mercredi 06 Juillet 2005, 20:35:36 pm »
whoua l'autre comment on y croit pas à l'audi à 260kmh  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

sinon, belle borne, mais combien de trajet ?

Hors ligne crebou

• Accro
  • *
« Réponse #20 le: Mercredi 06 Juillet 2005, 21:25:27 pm »
hmm..le reve de beaucoup de membres cette DL  :P
Comment ça ce fait qu'il manque les 2 sideart ? les cotés ont été refait ?
Qu'est ce qu'il a le laser disk et comment tu comptes le reparer ?
et surtout...combien il t'a couté ce petit bijou  :D (je sais toujours pas combien à mis misterdriller dans la DL2 d'ailleurs) ?

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #21 le: Mercredi 06 Juillet 2005, 21:34:04 pm »
jadore ces roads trips la franchement
en plus moi j'aime bien ce jeux
d'ailleurs jai acheté le coffret anniversary en DVD avec le DL 1 et 2 + space ace :)
c'est une trés belle borne
felicitations   :|

Hors ligne poluxbox

• Pilier
  • *
« Réponse #22 le: Mercredi 06 Juillet 2005, 21:34:42 pm »
dsl pas logué  :lol:

Hors ligne Jeannot

• Pilier
  • *
« Réponse #23 le: Jeudi 07 Juillet 2005, 08:44:25 am »
Super Nuno  :!:

Va falloir moins de temps pour remplir ta gamingroom que pour la retaper  :D

A cette allure là, tu ferais mieux de déménager dans ta gamingroom et mettre tes bornes dans ta maison  :lol:

Jeannot

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
« Réponse #24 le: Jeudi 07 Juillet 2005, 08:54:58 am »
Chouette borne en tout cas  :D

Une DL II et une DL pour des membres de MAMU à une semaine d'intervalle, ça fait de sacrée ROAD TRIP pour nos yeux  :!:

Vivement la fin de la restauration.

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
« Réponse #25 le: Jeudi 07 Juillet 2005, 22:31:01 pm »
super acquisition, bravo.
des photos de l'intérieur?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
« Réponse #26 le: Jeudi 07 Juillet 2005, 22:31:59 pm »
Merci à tous pour vos messages  :|  Depuis que je suis rentré, je n'ai pas encore eu le temps de faire quoique ce soit ( entre le boulot, my wife, et d'autres obiligations... ) ... et j'ai même du spliter mon roadtrip en 3 x   :?

Bon alors voici la troisième et dernière partie de ce roadtrip ... avant le début des restorations  :?:

Bon, alors on a chargé la borne dans l'audi... Bon sang, elle rentre tout juste... j'avais évidement  calculer d'après les dimensions, mais ca fout toujours les boules... surtout quand cette fois ci on a pas prit le Berlingot ni louer un big Mercedes  :oops:
Burt a du avancer le sige a fond vers l'avant, ce qui occasione une *hum* certaine gêne au niveau du pilotage  :dead:  :mrgreen:

Et allez hop; la traditionelle photo, vue de devant.... Oh qu'il est content le Darth Nuno

:?:  :?:  :?:

J'en ai tellement revé... et ce jour est enfin arrivé...

Après quand même 6 heures de road trip; de stess, d'interrogation, ... l'estomac crie FAMINE... et cette fois ci, exit les traditionels McDo ou Quick... on est en alemagne là... profitons donc du dieu BURGER KING
 :twisted:  :twisted:  :twisted:

Ca a l'air bon tout cela... A zut, c'est que le plateau no 1  :cool:  Sur le no 2, y a des onions rings   :!:

...c'est bien bon tout cela, mais y a une DRAGON'S LAIR qui 'traine' dans une voiture, sans protection ni rien...  :tired:

On repart... tout le stress, toutes les inquiétudes dissipée, un sentiment de plainitude règne... La DL est dans le coffre...  :!:  Mais bon, y a aussi le spectre des 500km restant  :(  Si pour moi, je pense à donf à la DL, Burt lui fait cela 'bénévolement', sans interêt,... donc pour le tenir éveiller... ben on fait les cons... puis y a la zik ... System Of A Down, AudioSlave  :twisted:

... et voici la pluie 'officiel', obligatoire dans chaque RoadTrip  :evil:

On roule, on roule, mais bon, ca suce pas une Quattro Turbo...

:cool:  Hop, un p'tit plein en Allemagne... La vache, c'est cher l'essence hors Luxembourg  :nul:  Bon sang, j'avais pu l'habitude de payer autant  :roll:

Allez, encore une petite photo ou je montre la borne... non non, je ne rêve pas, elle est dans la voiture en direction de chez moi  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|

[mode Pulp Fiction=ON]
C'est marrant toutes ces petites choses de la vie que l'on connait par coeur, et que l'on croit partout pareille  :cool:  Par exemple cette bouteille de coke light... ben elle a pas tout a fait la meme forme qu'en Gelbique ou au Luxembourg, pourtant c'est le même coke light... pourquoi en Allemagne elle a cette tronche  :interro:   :smoke:  :smoke:  :smoke:  :smoke:  :smoke:  :smoke:  :smoke:
Bon ok j'arrete mes délires  :?:

Sinon, un autre truc vraiment cool en Allemagne... des tonnes d'eolienes partout... L'energie du futur, c'est sur... En Gelbique, on est encore très timide avec ca... mais en allemagne, on en a vu des champs entiers !!! Y z'ont tout compris les Allemands  :!:  Par contre je sais pas pour la france  :interro:

... bon après quand meme 11heures sur les routes, on arrive au Luxembourg ZZzzzzzzzZZZZ

...et peu après, mon dieu la frontière Belge... Home Sweet Home  :idea:

On est arrivé chez mmmoaaa !!!!
Voici la signature kilométrique (tm) du roadtrip : 996km + 20 km pour le trajet vers la pompe du matin  :?:  Mon record pour un roadtrip de borne  :cool:

On déchage l'engin... la vache elle est lourde la belle  :x  

La voici dans toute sa nouvelle demeure... en plein milieu du salon... ben oui, la gaming room n'est pas encore terminée  :?:

Une autre vue... Merci mon dieu, le vinyl est impeccable  :|  :evil:  

Les bornes, c'est un peu comme un livre d'autocollant Paninni, pour ceux qui connaissent
J'ai enfin trouvé l'autocollant no 1 !!! Celui au début du livre  :D

E oui, c'est une ATARI... le vrai modèle EURO... très rare car peu produit en europe...  :thanks:

Quelques chiffres donc :

+ de 1000 km
12 heure de road trip; dont 11 heures dans la bagnole
3, voir 4 écoutes de System of a Down 'Toxicity'
2 ecoutes d'AudioSlave
1 ecoute de Muse 'The Origine of the Symmetry'
1 litre de coke
1 litre de coke light
2 x 2 pipi
beaucoup de fun... et de connerie  :!:
Mais je suis prêt à recommencer ...

... et de nouvelles bornes a collectioner :smile:  :smile:  :smile:

A suivre... la restoration du bijou  :?:  :!:

Hors ligne Jeannot

• Pilier
  • *
« Réponse #27 le: Jeudi 07 Juillet 2005, 23:00:18 pm »
Super Nuno  ;)

Sympa ton pote !!! mais si il aime pas les bornes, c'est toi qu'il doit bien aimer pour faire tout ca  :P

T'ouvres pas un musée bientot ?  :D

Jeannot

Hors ligne Marco

• Pilier
  • *
  • Mon avatar n'est pas Casimir en train de ch...
« Réponse #28 le: Jeudi 07 Juillet 2005, 23:37:22 pm »
:|  :|  :|
Excellent !!
pas trop souffert de la pluie avec le coffre ouvert ?
C'est bon les Chamonix !!!

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #29 le: Vendredi 08 Juillet 2005, 01:47:54 am »
Génial !

Mais je viens de me rendre compte d'une chose :exclam:

:fleche: ta gameroom n'est pas encore terminée, ton salon ressemble à nouveau à un entrepôt... je te propose donc de te débarasser de ta TRON, si si ca me fait plaisir, et puis je pense en même temps au confort de madame (la tienne :lol: )  ..

..dame nuno:" chéri tu veux bien reculer le starblade de 1 mètre pour que je puisse passer le mocho" :idea:

Non, franchement, c'est pas compatible... tu peux me joindre 24h/24 7j/7 pour que je te débarasse de ta TRON  :mouahaha:

PiCH

Invité

• Invité
« Réponse #30 le: Vendredi 08 Juillet 2005, 07:37:33 am »
Citation de: "Nuno"

Sinon, un autre truc vraiment cool en Allemagne... des tonnes d'eolienes partout... L'energie du futur, c'est sur... En Gelbique, on est encore très timide avec ca... mais en allemagne, on en a vu des champs entiers !!! Y z'ont tout compris les Allemands  :!:  Par contre je sais pas pour la france  :interro:

58 reacteurs nucleaires qui produisent environ 90% de l'electricité en france + l'appoint de consommation pour l'espagne ... y'a quelques eoliennes, sur la cote mediteranneene par exemple, mais c'est à la limite de l'anecdotique, la france est un pays de nucléraire  ;)

Hors ligne elberto

• Passionné
  • *
« Réponse #31 le: Vendredi 08 Juillet 2005, 09:14:11 am »
Le problème avec l'énergie éolienne (en France du moins), c'est que c'est géré n'importe comment, c'est à dire que ce sont des investisseurs privés qui posent des éoliennes plus ou moins n'importe où sans demander l'avis des résidents la plupart du temps, l'EDF est obligé de racheter l'énergie éolienne à prix fort, je ne sais combien de fois plus cher que le nucléaire... Du coup l'énergie n'est pas consommé localement, mais redistribué vers des centrales qui la redistribue, et l'argent ne sert pas à une économie locale mais à engraisser les cochons...  :twisted: Mais à part ça moi je suis totalement pour, allez pas vous méprendre, mais faudrait que ça soit créé intelligemment :idee:
mais revenons à dragon's lair...