Auteur Sujet: RoadTrip : DRAGON'S LAIR !!! La vraie, la seul, l'unique...  (Lu 12129 fois)

Hors ligne DOCyoyo_49

• VIP
  • *
RoadTrip : DRAGON'S LAIR !!! La vraie, la seul, l'unique...
« Réponse #32 le: Vendredi 08 Juillet 2005, 10:17:44 am »
Par contre je sais pas pour la france  :interro:

T'en a quelque une dans le sud ouest , a partire de narbonne , y'a des site d'une 10/15 ene !

C'est assez impresiona voir de pres, p'tain c'est gros  :P

C'est une des  énergie  les plus "propre" , enfin sauf pour les voisin proche car sa fais un sacré bordel !

Enfin quand j'entend les peuso ecolo pour média, qui dise qu'll en veulle pas car sa pollue le paysage , faut savoir ce qu'on veut  :evil:

J'avais lu un tur cqui disait qu'il fallait en moyen 7 ans pour rembource le prix de l'eolienne, donc sa m'ethonne pas que ce soit subventioné par des privée, faurdais que sa ce démocratise un peu qe les cout de fabrication baisse pour en voir pousse partous ou y'a du vent !

A 20kw de moyenne , doit avoir moyen de pas etre en déficite !!

Du coup l'énergie n'est pas consommé localement, mais redistribué vers des centrales qui la redistribue,

sa c'est un peu logique, sa sert d'apoint pour les centrale qui stock le jus, car s'il faut construire une " centrale relait" par site d'eolienne sa va taxé et il seront oblige de ce servire dans les centrale nuclé pour les moment de pointe, donc l'un dans l'autre c'est pas le plus mauvais plan qu'l on choisit !

Hors ligne elberto

• Passionné
  • *
« Réponse #33 le: Vendredi 08 Juillet 2005, 10:56:18 am »
J'avais lu un tur cqui disait qu'il fallait en moyen 7 ans pour rembource le prix de l'eolienne, donc sa m'ethonne pas que ce soit subventioné par des privée, faurdais que sa ce démocratise un peu qe les cout de fabrication baisse pour en voir pousse partous ou y'a du vent !

je pense que ça s'approche plus des 3 à 5  ans (ce qui est quand même mieux).

Enfin quand j'entend les peuso ecolo pour média, qui dise qu'll en veulle pas car sa pollue le paysage , faut savoir ce qu'on veut

là je suis d'accord, mais faudrait que ce soit les communes qui investissent et choisissent l'endroit où les installer, en accord avec les habitants, comme ça ces derniers participeraient activement à la vie de ces éoliennes (ainsi qu'aux bénéfices) sans avoir l'impression de se faire squatter leurs paysages... :!:
Sinon il existe des petites éoliennes et panneaux solaires individuelles et je suis même sûr qu'on peut se fabriquer sa propre éolienne, à quand la gaming room alimenté 100 % écolo ? :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:

(et à quand un AubDoc Mame 0.97 ?, parce que c'est c'est ton build que j'utilise... :lol: )

Hors ligne DOCyoyo_49

• VIP
  • *
« Réponse #34 le: Vendredi 08 Juillet 2005, 11:08:24 am »
Citation de: "elberto"

je pense que ça s'approche plus des 3 à 5  ans (ce qui est quand même mieux).

c'est meiux c'est vrais, mais meme 3 ans si t'avance la tune pour 5 mahcine, faut quand meme ena voir de coté, c'est a mon avis un peu ce qui freinne le developement !

Citation de: "elberto"
Sinon il existe des petites éoliennes et panneaux solaires individuelles et je suis même sûr qu'on peut se fabriquer sa propre éolienne, à quand la gaming room alimenté 100 % écolo ?

Oui sa ce trouve dans les magasin d'acesoire radonné/camping !

Y'a pas loin de  chez moi , dans la montagne, un espece de hippie, bien space, limite hermite, qui a une roue a eux et une eolienne pour faire ton propre courant et avoir un résaut d'eau sous pression dans sa cabane et pour son potagé !
mais bon la c'est l'extrem, c'es un autre style de vie !et puis d'oit pas y avair que des tomate qu'il cultve  :smoke:

Le probleme des panneux solaire c'est qu'il faut une super grande surface pour avoir pas mal de jus, pour alumé l'ampoule de la tante sa va, mais pour faire marche le frigo c'est autre chose !

Pour ADmame, sa fais quelle temps que j'ai pas vu auberl sur le chat/forum, mais j'ai commence la compile du 97 y'a pas longtemps, mais comme la 98 va pas tardé je la sortirais tous bien !
Si j'amais tu veut la 97, je finit la compile cette aprem et je met sa a l'arche , sans les dat sans rien, juste le bluid sur le site !
ce sera la version mameplus car c'est pas moi qui m'acoopé de la version zeta et sa me fais chié de tous changé mon compilateur  :smile:

Hors ligne elberto

• Passionné
  • *
« Réponse #35 le: Vendredi 08 Juillet 2005, 11:22:03 am »
t'embête pas pour moi j'attendrai la 0.98 sagement  :thanks: (par contre j'aurai voulu savoir si tu pensais un jour intégrer le support multi trackball, genre celui de mame analog +0.81 ( pas le rawinput j'arrive pas à faire marcher), c'est totalement perso, c'est pour marble madness.
pour l'énergie éolienne individuelle, sans être un total bab' , tu peux juste coupler avec une conso EDF normale et de servir du vent genre pour ton chauffe-eau ou ta conso basse tension,
allez un petit lien
bon allez, fini de pourrir le topic road trip maintenant (mais que font les modos...)

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #36 le: Vendredi 08 Juillet 2005, 13:09:33 pm »
Yessssss ..... On s'ecarte grave du sujet ....
Revenons a nos moutons.....  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
« Réponse #37 le: Vendredi 08 Juillet 2005, 20:28:14 pm »
La vache... ca c'est du hors topic  :cool: En plus c'est moi qui ai démarré sur les éolinnes  :cool:  :cool:  :cool:

Ok, quelques réponses en vrac :

Hehhe, je jure sur tout ce que j'ai de plus cher que la photo du compteur a environ 260 n'est pas truquée... J'suis pas du tout fan de voiture, mais bon, on fait pas 260km/h tous les jours... et j'avais mon Canon Ixus alors...  :?:

Bon sang, il est temps que la gaming room se finissent ( merde, ca n'avance pas tout seul ??? faut donc que j'y bosse alors ??? ) ...  :evil:

Heh Pich... je sais que tu es fan a mort de la tron... Tu seras le premier sur la liste... si je la vend.... mais les chances sont quand même minimes  :lol:

Pour la DL, le laser disc player deconne... je le savais.... voici ce que cela donne au boot :
http://www.dragonslair.be/dlfix/laserdisc.AVI

Vais tenter de trouver une solution... y en a plein ... de pas chère à chère... je reflechi, mais bon, y a pas le feu au lac... la base est là

:?:  :?:  :?:

J'ai deja commandé un nouveau joystck, original et neuf... j'suis en train de voir pour les side arts et le CPoverlay...
Peut-être aussi le monitor plexi, car y a des traces de clopes...

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #38 le: Samedi 09 Juillet 2005, 15:18:04 pm »
Citation de: "Nuno"
Hehhe, je jure sur tout ce que j'ai de plus cher que la photo du compteur a environ 260 n'est pas truquée... J'suis pas du tout fan de voiture, mais bon, on fait pas 260km/h tous les jours... et j'avais mon Canon Ixus alors...  :?:

Moi je te crois.  :D  Ou alors tu as bien pensé à faker aussi l'aiguille du compte tours !!
Pleins de gens se la joue avec photos à l'appui de rouler à 200kmh mais oublient le  compte tours. Alors 200km/h avec  zero ou 900 tours/minutes (le ralenti çà fait pas tres serieux !!.  :D  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Marco

• Pilier
  • *
  • Mon avatar n'est pas Casimir en train de ch...
« Réponse #39 le: Samedi 09 Juillet 2005, 22:25:06 pm »
:smile:
Non non, c'est tout a fait possible, ne JAMAIS négliger les performances des grosses berlines allemandes... :!:  :!:

Et, pis....tout le monde a pas une velsatis débridée d'origine..... :lol:  :lol:  :lol:
C'est bon les Chamonix !!!

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
« Réponse #40 le: Samedi 09 Juillet 2005, 22:44:23 pm »
C'est dingue ca  :?

Alors pour les sceptiques, j'ai encore une photo prise a ce moment là... ben oui, fallait faire gaffe quand même... mettre un APN devant le conducteur a ce moment là...

Alors pour info, j'ai en ce moment autre chose a foutre que de truquer une image si vous voyez ce que je veux dire  :?
En plus, si cette image aurait été truquer, et ben c'est que je maitrise comme un dieu photoshop ( les experts confirmeront )...  8O

Bande de jaloux va !!! ( en plus c'est pas ma caisse... )

:?:

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #41 le: Samedi 09 Juillet 2005, 22:51:36 pm »
Aie aie / mode pourrissage de topic = ON

En fait, je ne suis ni sceptique, ni étonné et encore moins jaloux

Juste dégouté.. par les mecs qui roulent comme des enfoirés
(pas contre nuno, pas contre les francais ni les belges ni ceux qui
possèdent une grosse cylindrée,etc...)

Mais contre tout les gros ****** qui confondent les routes et autoroutes avec
un circuit de bagnole... non mais franchement ca me fout en pétard, peut être
parce que j'ai des enfants :(  mais ca me fait vraiment gerber les keums qui
friment parce qu'ils ont réussi .... à appuyer sur une pédale...

Aucun honneur pour ca, perso :nul:

/ mode pourrissage de topic = OFF

N'empêche je le pense vraiment  :dead:

Allez nuno, la suite :oops:

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
« Réponse #42 le: Samedi 09 Juillet 2005, 22:55:33 pm »
Oui Pich, je suis d'accord avec toi à 100%
J'ai mit cette photo juste parce que c'etait une première pour moi, et que cela a fait partie du roadtrip... faisable uniquement sur une autoroute allemande.  :oops:

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #43 le: Dimanche 10 Juillet 2005, 12:11:24 pm »
faut pas tous confondre aussi. Les branlos qui roulent à fond sans imaginer une seule secondes que rouler à cette vitesse , çà engendre 10 fois plus de précautions : Augmentation des distances de sécurités, le faire sur routes dégagées, 2 mains sur le volant et attention multiplié par 100 ETC.... Et agen cela va de soi.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
« Réponse #44 le: Dimanche 10 Juillet 2005, 16:21:07 pm »
Ce topic part en sucette  :cry:  :cry:  :cry:

Pour ceux qui sont interessé par la restoration du jeu, c'est ici : http://www.dragonslair.be/phpBB2/viewtopic.php?t=43

Hors ligne lionnel

• Régulier
  • *
« Réponse #45 le: Dimanche 10 Juillet 2005, 18:44:17 pm »
wahh, un lecteur laserdisc à tubez à gaz, ca c'est du vieux truc bien compliqué rien q'a voir les tofs j'en bave, il se pourait bien que ce soit ni plus ni moins que le tube qui soit HS, et trouver des infoset des pieces sur ce genre de matos releve du miracle.

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #46 le: Dimanche 10 Juillet 2005, 19:23:11 pm »
Fallait pas rouler a 250 km/h  :nul:

Non je déconne, je te nettoye le topic demain  ;)

Wamadeus

• Invité
« Réponse #47 le: Lundi 11 Juillet 2005, 05:29:06 am »
Citation de: "Nuno"
Oui Pich, je suis d'accord avec toi à 100%
J'ai mit cette photo juste parce que c'etait une première pour moi, et que cela a fait partie du roadtrip... faisable uniquement sur une autoroute allemande.  :oops:

Si je me rappelle bien, il n'y a pas de limite en Allemagne sur les autoroutes mais gare en arrivant en ville; quelques km en trop et clack! Pas de pardon. Ce n'est pas Ralph Schumacker qui a perdu ses permis de conduire apres 2 infractions???

Dans ce sens, j'ai pas de problemes avec ça. Les debiles du volant se defoulent sur des autoroutes et le villes sont tranquilles...

De plus, il avait hate de la retrouver sa Dlair adoré  :D  :D  :D