je pense que ça s'approche plus des 3 à 5 ans (ce qui est quand même mieux).
c'est meiux c'est vrais, mais meme 3 ans si t'avance la tune pour 5 mahcine, faut quand meme ena voir de coté, c'est a mon avis un peu ce qui freinne le developement !
Sinon il existe des petites éoliennes et panneaux solaires individuelles et je suis même sûr qu'on peut se fabriquer sa propre éolienne, à quand la gaming room alimenté 100 % écolo ?
Oui sa ce trouve dans les magasin d'acesoire radonné/camping !
Y'a pas loin de chez moi , dans la montagne, un espece de hippie, bien space, limite hermite, qui a une roue a eux et une eolienne pour faire ton propre courant et avoir un résaut d'eau sous pression dans sa cabane et pour son potagé !
mais bon la c'est l'extrem, c'es un autre style de vie !et puis d'oit pas y avair que des tomate qu'il cultve :smoke:
Le probleme des panneux solaire c'est qu'il faut une super grande surface pour avoir pas mal de jus, pour alumé l'ampoule de la tante sa va, mais pour faire marche le frigo c'est autre chose !
Pour ADmame, sa fais quelle temps que j'ai pas vu auberl sur le chat/forum, mais j'ai commence la compile du 97 y'a pas longtemps, mais comme la 98 va pas tardé je la sortirais tous bien !
Si j'amais tu veut la 97, je finit la compile cette aprem et je met sa a l'arche , sans les dat sans rien, juste le bluid sur le site !
ce sera la version mameplus car c'est pas moi qui m'acoopé de la version zeta et sa me fais chié de tous changé mon compilateur :smile: