remerciez gameone pour ce reportage, je n'ai fait que ripper pour que ceux qui n'ont pas la chaine ne manquent pas ça, ici ou au québec surtout
je suis le premier content d'avoir pu m'en faire une sauvegarde pour le regarder quand ça me plaira (mais bon déjà 5fois hier c'était pas mal :oops: )
il y a eu d'autres reportages sur le japon en voyage, mais je les ai quasi tous loupés et les rediffs sont plus qu'aléatoires, et celui là franchement ça court pas les rues ! (j'en ai un autre sur le cosplay de source japonaise st anglaise, un sur le karachi suicide et plus d'une 20aine de vcd sur le mode de vie japonais et l'exotisme et virées roadtrip chez eux assez étranges et curieuses, les fameux soko ga shiritai dont je suis vrai fan, et dont pas un seul otaku français semble avoir entendu parler au vu de nombreux forums où j'ai posé question !)
pour l'emule, j'ai viré ça y'a longtemps, perso je ne laisse pas branché mon pc tt le temps et faut bcp bcp de temps pour propager les sources, donc pour ceux qui peuvent le laisser longtemps c'est autant pratique, mais bon en adsl c'est 15minutes maxi pour avoir les 2 de chez free.fr pour les plus pressés :)