Sondage

le meilleur rendu ?

PowerSlip
2 (28.6%)
Dos et advanceMame
5 (71.4%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: Mercredi 06 Juillet 2005, 16:35:16 pm

Auteur Sujet: impossible d'avoir une image plein écran ;(  (Lu 957 fois)

Hors ligne lucas____

• Régulier
  • *
impossible d'avoir une image plein écran ;(
« le: Mercredi 06 Juillet 2005, 16:35:16 pm »
Salut à tous,
en fait j'ai une petite question, j'ai à peu prés finit ma borne, j'utilise omnicade (donc sous dos) avec advanceMame, et j'ai un gros doute. En fait quel que soit le jeu que je lance, la résolution que j'utilise, je n'arrive jamais à avoir un affichage "niquel" par niquel j'entends que l'image prend bien tout l'écran, qu'il n'y a pas de bandes noires en haut ou en bas, ou encore sur les cotés, j'ai toujours soit un rectangle qui ne prend pas tout l'écran, soit une image trop grande, et à ce moment la je ne voit plus les scores ou les crédits. Donc ma question,  :x est ce normal ? et sinon est ce que vous arrivez à avoir un affichage fullscreen niquel avec powerSlip ?

Merci d'avance  :|
tchuss

Hors ligne Joce4

• Confirmé
  • *
« Réponse #1 le: Mercredi 06 Juillet 2005, 16:55:38 pm »
Est ce que tu as joué avec les reglages de synchro de l'ecran car il me semble que tu peux agrandir, reduire la taille en hauteur et largeur ???

Hors ligne lucas____

• Régulier
  • *
« Réponse #2 le: Mercredi 06 Juillet 2005, 17:02:14 pm »
Salut Joce,
oui j'ai passé énormement de temps à bidouiller les potards de mon hantarex (j'ai eu pas mal de pb de synchro au début) mais rien n'y fait, je n'arrive pas à avoir de meilleurs résultats ... image niquelle mais pas plein écran.

Hors ligne Joce4

• Confirmé
  • *
« Réponse #3 le: Mercredi 06 Juillet 2005, 17:13:49 pm »
Alors là je vois pas trop, moi aussi j'utilise powerslip et ça fonctionne plutot bien !
Enfin moi je suis sous windows XP donc dès le début j'ai mon windows en plein écran, ensuite je passe par Atomic FE, faudrait voir avec qqun qui utilise la même config que toi ??!!!

Est ce que ça le fait avec tous les jeux ??? je sais que certains jeux ont des résolutions différentes et certains aussi ne sont pas prévu pour s'afficher en plein écran par exemple certains shoot'm up ou autre course auto.
Il doit y avoir des jeux en affichage vertical alors que l'ecran est en position horizontale....Houlalala je sais pas si je suis très clair, je m'embrouille tout seul là   :evil:

Enfin bon, je pense qu'il faut qd meme comparer le même jeu avec une personne possédant la même config que toi.....

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #4 le: Mercredi 06 Juillet 2005, 17:19:27 pm »
Oui oui je voit trés bien ce que tu veut dire,
les jeux fait pour un écran horizontal c'est normal qu'ils ne sortent pas plein écran (à moins que je le pivote  :x ), mais bon, toi avec powerslip, tu arrives bien à uin affichage niquel en plein écran sur la pluspart des jeux ...

Hors ligne Joce4

• Confirmé
  • *
« Réponse #5 le: Jeudi 07 Juillet 2005, 12:17:57 pm »
Moi oui j'ai un affichage plein écran sur presque tous les jeux...

Voici 2 exemples :
avec Neodrift :
neodrift

avec Cabal :
cabal

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
  • Salud i força al canut !
    • Starcab is good for you.
« Réponse #6 le: Jeudi 07 Juillet 2005, 12:34:46 pm »
Est ce que tu as essayé avec une pcb classique ?
Si ça le fait toujours peut être que ton écran n'est pas suffisament alimenté (ça doit être 110-130V je crois bien).

Hors ligne DOCyoyo_49

• VIP
  • *
« Réponse #7 le: Jeudi 07 Juillet 2005, 13:23:48 pm »
Citation de: "gluthecat"
Est ce que tu as essayé avec une pcb classique ?
Si ça le fait toujours peut être que ton écran n'est pas suffisament alimenté (ça doit être 110-130V je crois bien).

claire sa peut joué.
regarde sur ton chassi t'a p'te un potar pour ajusté le 135v !

Hors ligne lucas____

• Régulier
  • *
« Réponse #8 le: Jeudi 07 Juillet 2005, 14:42:19 pm »
Merci pour vos réponses !
en fait, le jour ou je l'ai acheté, elle tournait avec la pcb de TOKI, et l'image etait impec, couleurs niquelles, image plein écran et tout ... bref c'est exactement ce rendu que j'aimerait avoir avec tout mes jeux  :cry:  :cry:

je vous mets des teufs pour que vous fassiez une idée :

la par exemple l'image est loin d'etre fullscreen, pourtant j'ai passé du temps dans advv, j'ai crée la bonne résolution et ensuite j'ai matté la grille (quand on teste la réso) et je l'ai redimensionné pour quelle prenne bien le maximum de place sur l'écran)

voila, pareil pour PuzzleB.

PS : ouais clair joce, ton rendu à l'air impec