Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?C'est ici : Misteriddler, AsPiC ou Pich
Nuno à dit :Merci à tous pour les réponses, et spécialement à liodel pour son "paint" shema
Erf, je connaissait pas celui là... je savait que, concernant les portes logiques, il y a 3 representation (en moyenne) par porte mais pour les diodes je savait pas (pour les resistances je connaissait le rectangle et les vagues mais c'est pas pareil)
Salut !Bon, attention, je vais joindre le schéma le plus pourri de la planete...Désolé, je n'ai que Paint sous la main... mais je le pense compréhensible, donc, je me permet. c'est vu de dessusoui, oui, oui, c'est crado, pardon... :oops: ensuite il faut relier les pattes restantes aux connecteurs d'entrée/sortie comme suit :Molex --------- Max 2323 ---------------- 111 ---------------- 104 ---------------- 126 ---------------- 92 ou 5 ----------- 15Max 232 -------- SubD25 ----- ou ------ SubD915 ---------------- 7 ------- ou --------- 514 ---------------- 3 ------- ou --------- 27 ----------------- 5 ------- ou --------- 813 ---------------- 2 ------- ou --------- 3 8 ---------------- 20 ------- ou --------- 4 j'espere que ca aide...