bonsoir à tous
suis dég , je viens de paumer mon post qui faisait 4 pages (au moins)
alors celui-ci serat plus court :cry:
je viens d'acheter une borne apparement pas trés répendue avec la platine vidéo cassée.(écran intervideo 28 " )
j'ais kiffé grave dessus ( yo ca fait jeune non ? :x ) pour son éstétique en plus elle est raide de neuf .
l'intérieur de la bête est constituée d'un pc avec un proc d' 1 go , d'une 128 Mo et d'un hdd de 40 go sur lequel j'ais trouvé mémé.
mais non , j'ai trouvé mame avec tous le p'tit progs qui vont bien y compris pour le monayeur et le transfert de flouze .
mais surtout , et c'est la que je fais appel a votre savoir , mésieurs zé mésieurs,2 carte emmanchées l'une sur l'autre.
la 1er ( JGA v3 ) au format isa qui resemble à un jpac et qui gére le son ( repiqué sur la carte son intégré à la carte mêre) ,la vidéo (15 broches svga ca y resemble mais ...) et un connecteur jamma sur lequel vient s'enquiller le 2em carte (de marque HIPER M.A.R ) qui elle gére le monayeur , le son , la vidéo (jamma) et les controles par le bias d'une db25.
j'ai viré la platine et le tube pour y coller un vieux phillips 70 cm pensant qu'avec toutes les soluces du site je pourrais avoir une image pas trop moche de la bête, mais nada .
ni par le connecteur jamma , ni par la carte chelou jga , ni par la carte video intégrée a la carte mêre.
la seule image pas trop mal que j'ai pus avoir c'est sur un vieux moniteur barco sur lequel y'a un bouton vid-rgb , sortie carte vidéo intégrée a la carte mêre
tous les cables que j'ai bricolés , été sans composant au niveau synchro d'ou le probléme p'tét ???
je vous glisses kék tites photos (si j'y arrive)au K zou vous aurriez une
sur la question
merci d'avance