Mouarf !!! Meuh non, je suis pas d'accord
Jump a dis le principal : après être parti 2 semaine au soleil, j'ai emménagé dans ma maison à moi le 23 aout (merci à Jump (et aux autres aussi) qui m'a donné un coup de main pour le déménagement)
Du coup, beaucoup moins de temps... bien que dès le 24 aout, ma borne était opérationnelle :lol:
Depuis je suis d'un peu loin tout ça, mais je reviendrais activement sur le forum. N'empêche qu'entre 2, j'ai essayé de motiver le Jump pour ne pas fermer (j'ai même proposé de prendre à ma charge les frais... mais ce n'était pas seulement le fond du problème...). Je pense que ma discussion + Pifef (salut et un grand merci à toi) a fait que je peux vous répondre aujourd'hui sur ce forum. Au fait, le paypal en haut à droite sur la page d'accueil... il n'est pas là que pour faire beau... moi j'ai donné :!:
Les travaux initiaux de la maison étant maintenant terminés (que je suis bien chez moi 8) ), je vais pouvoir commencer les crémaillères... Ca commence par les amis de Paris qui viennent passer quelques jours chez moi.
J'ai profité de ma réinstallation complète pour grosso modo, tout passer en wifi 54g chez moi : c'est vachement cool ! (avec arrivée du net dans le garage, plus de fils qui se balade (enfin presque)) Pour les connaisseurs, j'ai également fait l'acquisition d'un ePodsOne aux states (je suis aussi branché domotique X10).
Actuellement, je suis assez branché sur les périphériques "différents"... Je louche sur le Eye Toy de la PS2 et les tapis de danse pour DDR... mais j'ai pas de PS2
Pour le tapis, il y a Stepmania pour PC, mais pour les jeux de webcam, j'ai rien trouvé.
Pour revenir à Mame, j'attend avec impatience (avec le son j'espère ) le System 11 de Namco. J'espère que ça ne ramera pas trop. Xevious 3D/G est vraiment pas mal je trouve. Et on aura alors accés à SoulEdge... ancêtre de Soulcalibur 1 et 2 (Jump, je te laisse annoncé le résultat de notre combat sur ta Xbox...)
Bref, je suis donc toujours là, mais côté observateur à la Highlander
@+
Boris