Voila ça y est. Aujourd'hui est un grand jour. Je vais m'acheter ma borne d'arcade.
Je décolle de chez moi, il est 8:05, pour rejoindre mon chauffeur. Autoroute bouchée. Ca commence bien.

J'arrive avec un peu de retard. Objectif décoller avant 9:00. Démontage des sièges de la Laguna. Et hop on y va.

Kilomètre 0. Il est 8:50. Premier arrêt à la station service car un pneu est dégonflé.

Le coffre est vide, nous roulons vers Bourges.

Bientôt les cent milles kilomètres. Mais pour un diesel pas de problème.

Ca bouche un peu.

Ca bouche encore.

Ah, quel Boutroux que vous avez là.

Une
compression de voiture (comprenne qui pourra).

Enfin arrivés. Nous avons mis presque 1h30 de plus mais bon. L'essentiel est d'être là. Voici quelques belles pièces de notre ami Battesti.

Je tourne un peu et trouve tout au fond une borne toute rouge. Elle me plait. Nous la testons. Elle fonctionne. Il y a un peu de travail à prévoir mais qu'importe.
En plus elle rentre dans la Laguna.

Et le coffre ferme.

Nous déjeunons au
Buffalo Grill. Pas question de se goinfrer un MacDo. Et il est trop tard pour être servi dans la bonne auberge du coin.Il fait beau, on a le temps. On mange pépère. Trop pépère. Après 2h au resto on décolle.
MAIS voilà. La Laguna fume tout ce qu'elle peut.

Et là c'est le drâme.

Heureusement que Dave est venu avec sa dépanneuse.

C'est beau une Laguna sur un plateau.

Pour la suite. Après palabres avec l'assurance, nous obtenons de parcourir les 130 kilomètres restants en taxi monospace. Et là la chance a encore frappée. La borne rentre dans le Touran. Et le coffre ferme.

1:15 plus tard nous arrivons. Et voilà. Elle est là. Rouge, quelque peu poussiéreuse, mais
belle et bien là.

Trop la classe...
Nous avons mis 13h pour faire 500km. Avec pas mal de stress et d'interrogations. La Laguna sera de retour dans la semaine (on le souhaite). Nous avons rencontré un passionné super sympa et très serviable.
Merci à mon chauffeur, à Battesti, au chauffeur de Taxi, au mec de l'assistance de l'assurance et à
Mame-Univers.net