(J+3) Alors, j'ai jeté un oeil au monnayeur. Après quelques observations je me suis aperçu que les petits swtichs de sélection n'étaient pas bien positionnés. Une fois dans le bon ordre le monnayeur accèpte mes pièces de 10 francs. En revanche il ne m'ajoute pas de crédits. J'ai recours au contacteur du monnayeur mécanique pour ce faire. C'est un petit pansement. J'aurais préféré m'en passer mais c'est comme ça.
Un bon coup de WD40 dans les boutons et les sticks du panel et ca va nickel. Ca ne couine plus, les boutons reviennent en place tout seuls.
Après on monte les roulettes. Les patins en bois avec gravier inside ont suffisement attaqués mon parquet. Il est temps de prendre les choses en main.
Coucher la bête n'est pas chose facile.
Après avoir arraché les patins en bois et vissé les 4 roulettes.
Du travail d'orphèvre n'est-il pas ?
Et voila avec le colosse remis sur ses roues.
To do list :
. Câblage des boutons du player 2.
. Trouver un switch pour le bouton 2 du player 2.
. Câbler le bouton de sélection du player 2.
. Changer les deux accroches du panel.
. Démonter le protège pied en métal et le nettoyer à fond.
. Régler le monnayeur pour accepter autre chose que 10F.
. Acheter 8 boutons top moumoutes rouges ou blanc (à déterminer en fonction de la future couleur du panel).
. Percer et câbler un 4eme bouton pour chaque player.
. Remplacer les 3 boutons d'origine.
. Trouver 2 sticks top moumoutes rouges. Les sticks actuels sont de très bonne qualité à mon avis. Pas la peine de se presser pour les changer.
. Au final décaper et repeindre le panel (couleur à déterminer)
. Reprendre tout le câblage proprement. Y'a trop de fils qui traînent pour rien.
. Acheter un slot MVS avec un jeu top moumoute (à définir)
. Trouver un PCB "Knight of the Round" (Capcom)