tout d abord bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je vous ai traduit le tout en francais voila .je suis comme vous un pationner de jeux et d arcade a bientot.
Bonne question!. J'essaierai d'y répondre.
La MINIBOÎTE est une chose à laquelle moi et un de mes amis avons été employés pendant quelque temps. La raison pour laquelle nous le construisons était que je pensais au fait de monter une machine d arcade pour utiliser ensemble avec le MAME. Alors, il aurait besoin d'une interface entre le clavier et les leviers de contrôle et de boutons. Puisque j'aime programmer les microprocesseurs, j'ai cru que là devrait bien me construire une interface.
Avez-vous voulu un jour etre capable de jouer à tous vos jeux d'ordinateur avec les leviers de contrôle et de boutons d'arcade de style au lieu du clavier de l'ordinateur ? C'est pour ca qui on peut utiliser la Miniboîte! La Miniboîte est un circuit qui se raccorde entre le clavier et l'ordinateur, pour utiliser les boutons et les leviers de contrôle. la Miniboîte fait que le clavier ferait normalement, envoie à l'ordinateur les renseignements .
Caractéristiques de la MINIBOÎTE
- là peut se raccorder 32 boutons (la souche 8 x 4)
- aucun problème de croque-mitaine de clés.
- la pulsation d'un bouton qui est envoyé à l'ordinateur est configurable au moyen d'un programme.
- il n'a pas besoin de l'alimentation externe, il mange à travers le port du clavier.
- le microprocesseur peut programmer le chemin le port parallèle de l'ordinateur.
C'était les bonnes nouvelles, mais aussi il y a quelques mauvaises nouvelles : la seule façon d'avoir une Miniboîte est celui lui-même est construit. Je n'ai pas commencé à faire cet artifice et, en ce moment, je n'ai pas de plan de le construire. J'espère que la description de la Miniboîte sur ces pages devrait contenir assez de renseignements afin que le nombre de lecteurs puisse construire celui ci eux-mêmes Si vous décidez d en construire un, vous devez savoir que vous pouvez utiliser librement le logiciel entier que j'ai .
le PCB
Le PCB de la Miniboîte se compose d'un microprocesseur d'Atmel, un AT90S2313 courant à 4 MHz. L'unité centrale inclut la mémoire de 2 Ko de programme, 128 octets d'EEPROM pour les renseignements de configuration et de 128 octets de RAM.
À ce microprocesseur on se raccorde 74HC4066 qui est utilisé pour débrancher le clavier ordinaire de l'ordinateur quand la Miniboîte envoie les renseignements à l'ordinateur.
La miniboîte modifiée et montée pour Raiser666
Les utilisateurs d'Aigle peuvent décharger le projet électrique de
Minibox pinchando ici
Le CIRCUIT IMPRIMÉ :
Le visage de circuit imprimé est conçu pour doubler, mais il peut être fait au seul visage, en remplaçant les empreintes du côté de composantes avec les ponts, au moyen du fil rigide ou de cablecillos.
Il décharge les imprimés dans le format pdf pour les imprimer sur la grandeur réelle : imprimé 1 (PDF), imprimé 2 (PDF), forme 3 (PDF).
Pour les utilisateurs d'AIGLE vous les avez dans minibox.brd et minibox.sch.
LA CARTE DE CONNEXIONS :
La carte de connexions pour la Miniboîte est intégrée à même PCB, à l'origine il a été conçu pour le monter dans un badge séparé, être capable d'utiliser plusieurs différents comités du contrôle avec la même Miniboîte. Cette carte de connexions est très semblable à ce des ButtonBox2, l
Boutons prédéterminés dans la Miniboîte. les valeurs de *Los entre les parenthèses sont dans hexadécimal.
Les boutons 28 à 32 peuvent être réformés pour les utiliser dans les commandes avec 6 boutons pour le joueur, en formant le MAME ou en formant la Miniboîte. Le Bouton N º 28 Joueur 2, le Bouton 5, N º 29 Joueur 2, le Bouton 6, par exemple.
Tous ces boutons peuvent être redéfinis à n'importe lequel des besoins de l'utilisateur.
Il y a quelques clés qui ne travaillent pas dans la Miniboîte, en ce moment. Ceux-ci sont :
L'Écran de l'impression .
La version graphique du programme pour former les boutons (Bbxgui.exe) ne travaille pas avec la Miniboîte (celui-ci s'est écrit pour former 64 boutons), quand la Miniboîte veut être formée, ButtonBox Scripting l'instrument (Bbxscr.exe) doit être utilisé.
Vous pouvez décharger ce logiciel ensemble avec le mode d'emploi de fonctionner en cliquant ici.
Les doutes et les commentaires au forum de marcianitos, le Comité de section de contrôle.