Auteur Sujet: Forum - Titre du navigateur  (Lu 589 fois)

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
Forum - Titre du navigateur
« le: Jeudi 28 Juillet 2005, 00:45:34 am »
Dans le titre, plutot que de mettre "Mame Univers#46691" (par exemple) pourquoi ne pas mettre "MU : [TOPIC UNIQUE] Bons/mauvais plans sur eBay" comme ca c'est plus pratique pour reperer les messages quand on a 120 fenêtres ouvertes sur MU :P

Ou mieux : "[TOPIC UNIQUE] Bons/mauvais plans sur eBay - MAME Univers" mais là on voit plus le nom du site pour les gens qui toment dessus grâce à google

PS : Ici plutot n'est pas le chien à Mickey (dans la phrase "plutot que de mettre ...")

Edit : j'ai l'impression que ca ne fais ca que quand on clique sur un lien lors de l'avis de réponse au message... mais ca serait peut être pas mal d'arriver à le mettre tout le temps...
Je sais j'en demande beaucoup et corriger le code de quelqu'un d'autre c'est pas toujours facile

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
Forum - Titre du navigateur
« Réponse #1 le: Dimanche 13 Novembre 2005, 21:40:40 pm »
Bonjour, bien que je n'ai pas tout compris au post précédent, j'ai une suggestion qui va (je pense..) dans le même sens que celle au dessus:

ne peut on pas avoir dans la barre (tout tout en haut...) windows le titre du topic sur le quel on est en train de surfer ?..

car moi, je clic du milieu sur les news posts .. ce qui (sous Mozilla Firefox) ouvre entre 3 et 10 nouvelles pages.

je me retrouve avec les dernières réponses mais par contre.. je n'ai aucune idée de "à quoi sa répond" ^^

Voila !
Merci et @ bientôt !