Auteur Sujet: info sur SNK super neo candy 29'' ?  (Lu 3020 fois)

Hors ligne ewan

• Intéressé
  • *
info sur SNK super neo candy 29'' ?
« le: Jeudi 28 Juillet 2005, 15:39:14 pm »
Bonjour,
J'ai visite un exploitant qui veut bien me vendre une super neo candy 29'' type II (cabinet + ecran) mais je n'y connais rien en borne japonaise. Quelles differences avec une jaleco pony ou une sega Astro City ? Est ce mieux, moins bien ? Quelle est le cote d'occaz ? Mon objectif etant d'y connecter soit un PC (mame) ou une dreamcast,
est ce plus judicieux de  lui acheter un vieux chassis jaleco pony ou astro (il en a plein) et y mettre un ecran TV ?

[size=9]#Edit (youki): J'ai deplacé le post ici , mais si un autre modo le voit et pense qu'il serait mieux ailleur.. qu'il le deplace.. Je savais pas trop où le mettre[/size]

Hors ligne max330mega

• Addict
  • *
« Réponse #1 le: Jeudi 28 Juillet 2005, 16:03:34 pm »
cette borne là y'a pas mieux en jap assise, c'est du pu SNK !!!
Le prix moyen est de 900/1000 euro si tout est en parfait état de marche, car ça cour pas les rues les neo 29, d'ailleurs c'est bizarre qu'un exploitant en ai car elles n'ont pas été importés en france, d'où la rareté.

Hors ligne giuseppe

• Pilier
  • *
  • Ne vous fiez pas à l'avatar je suis pas une gonze!
....
« Réponse #2 le: Jeudi 28 Juillet 2005, 16:03:36 pm »
prends la pas, file moi son adresse! :lol: !
La côte de cette borne, je dirais 800 euros! C'est pareil qu'une astro niveau taille de l'écran mais elle est plus rare que l'astro, j'en ai rarement vu à vendre! Même une boutique comme sud n'a pas ça en stock! :P demande lui quand même le prix pour l'astro je pense qu'il y aura des intéressés dans le coin!
la cote que t'as donné Ludo est sans doutes plus fiable que ce que j'estimais cette borne, lui il l'a! ;)

Hors ligne ewan

• Intéressé
  • *
« Réponse #3 le: Jeudi 28 Juillet 2005, 16:14:33 pm »
Je ne vis pas en france mais en Asie. Je comprends mieux maintenant pourquoi  il n'y a pas trop d'info sur ce forum a propos de cette borne. Et la jaleco ? C'est vieux comme borne ? Est ce que ca se retape facilement une borne japonaise ?

ckilla

• Invité
:)
« Réponse #4 le: Jeudi 28 Juillet 2005, 16:19:16 pm »
Bah le voilà notre contact en Asie pour rapporter une série d'Astro ;)

Hors ligne max330mega

• Addict
  • *
« Réponse #5 le: Jeudi 28 Juillet 2005, 16:20:24 pm »
ah t'es en asie.. alors là c'est différent pour les prix, las bas ce genre de borne est à environ 400euro. Par contre à retaper c'est un calvaire ce genre de borne, si c'est pour bosser dessus prends plutôt ue borne en bois

Hors ligne ewan

• Intéressé
  • *
« Réponse #6 le: Jeudi 28 Juillet 2005, 16:34:59 pm »
le probleme, c'est qu'ici des bornes en bois ils en ont pas. J'ai cherche dans tout son entrepot et il a plein de racecab et de bornes japonaises, c'est tout. J'ai bien pense en fabriquer une mais c'est une galere pour trouver le bois et les outils. Pas de lerois merlin ou de bricorama ici.
L'exploitant m'a dit qu'il ne vend pas a des particuliers mais il veut bien faire une exception  et question prix, c'etait plutot dans les 900euros que 400. Par contre la borne sera refaite comme neuve.
Je ne suis pas du tout borne japonaise mais celle ci me plait bien, vraiment compacte + ecran 29''. Parfait en appartement.

Youki

• Invité
« Réponse #7 le: Jeudi 28 Juillet 2005, 16:42:04 pm »
Ben si il la fait comme neuve, tu n'a pas vraiment besoin de la bricoler.

Si tu veux brancher un PC dedans, tu prend une ArcadeVGA et un JPAC, tu plug sur le connecteur JAMMA et hop ca marche. tu ne touche pas a ta borne.

Meme pour y mettre une console, c'est pas la borne que tu bricole, c'est plus des cables et des connecteurs que tu bricole a l'exterieur pour te brancher sur le connecteur existant.

Moi, ma borne , elle est eniterement d'origne , j'ai fait aucun bricolage dedans.

Youk

Hors ligne max330mega

• Addict
  • *
« Réponse #8 le: Jeudi 28 Juillet 2005, 16:42:35 pm »
je confirme, parfaite en appartement ^^

Hors ligne ewan

• Intéressé
  • *
« Réponse #9 le: Jeudi 28 Juillet 2005, 16:51:07 pm »
euh, l'idee c'etait plutot de negocier pour pas chere une des borne japonaise en mauvaise etat comme la jaleco et la retaper plutot que de payer plein pot la neo candy mais bon, je pense que je vais laisser tomber. Ca m'a l'air trop complique.
Merci pour vos conseils.

Hors ligne giuseppe

• Pilier
  • *
  • Ne vous fiez pas à l'avatar je suis pas une gonze!
...
« Réponse #10 le: Jeudi 28 Juillet 2005, 18:07:29 pm »
Citation de: "ewan"
euh, l'idee c'etait plutot de negocier pour pas chere une des borne japonaise en mauvaise etat comme la jaleco et la retaper plutot que de payer plein pot la neo candy mais bon, je pense que je vais laisser tomber. Ca m'a l'air trop complique.
Merci pour vos conseils.
honêtement moi un gars qui me dit je te vends une candy 29 refaite comme neuve 900euros, je lui réponds "je t'en prends 10 si tu veux bien"! :lol:

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #11 le: Jeudi 28 Juillet 2005, 18:21:49 pm »
justement il les vend d'habitude par 10 et c'est moins chere  mais moi j'en veux qu'une  :roll:

Hors ligne ewan

• Intéressé
  • *
« Réponse #12 le: Jeudi 28 Juillet 2005, 18:23:38 pm »
desole, le precedent message c'etait moi mais j'etais pas connecte.

Hors ligne legende-oubliee

• Accro
  • *
« Réponse #13 le: Vendredi 29 Juillet 2005, 00:23:37 am »
perso jtrouve sa chero ,surtout si tu est sur place  :oops: .
ya un bleme c les memes prix qu'en france  :x .

certaine jaleco sont sympa essaye dans trouver une d'aplomb  ;) .
pour repondre a ta question la borne et plus ancienne et avec un moniteur plus petit,
donc a priori sa devrai ce negocier plus facilement que les 29 pouces d'astro and co.

tu est d'ou exactement ?

Hors ligne ewan

• Intéressé
  • *
« Réponse #14 le: Vendredi 29 Juillet 2005, 10:52:47 am »
Il ne faut pas croire que tout est moins chere en Asie (et l'Asie c'est vaste). Je vis a Singapour et avec 4-5M d'habitants, le marche est tres limite. Par exemple, un joystick Xarcade c'est 99euro ici, 79euro chez grosbill. C'est sur que s'il est question d'electronique grand public du genre appareil photo  ou lecteur mp3, c'est moins chere qu'en France mais une borne d'arcade et des gens qui en achetent, ca ne doit pas courir les rues. D'ailleurs l'exploitant m'a bien precise qu'il ne vend d'habitude pas aux particuliers. Je ne suis meme pas certain qu'au Japon c'est vraiment bien moins chere etant donne le cout eleve de la vie la bas.
Et je vous parle meme pas du prix d'une bouteille de pinard ici  :D

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #15 le: Vendredi 29 Juillet 2005, 11:13:26 am »
bahh disons que tu donnes comme exemple des produits importés pour singapour evidemment que c'est pas donné .... nous dans le meme cas on prend des exemples de pieces provenant de la bas ....