Auteur Sujet: info sur SNK super neo candy 29'' ?  (Lu 3020 fois)

Hors ligne ewan

• Intéressé
  • *
info sur SNK super neo candy 29'' ?
« le: Jeudi 28 Juillet 2005, 15:39:14 pm »
Bonjour,
J'ai visite un exploitant qui veut bien me vendre une super neo candy 29'' type II (cabinet + ecran) mais je n'y connais rien en borne japonaise. Quelles differences avec une jaleco pony ou une sega Astro City ? Est ce mieux, moins bien ? Quelle est le cote d'occaz ? Mon objectif etant d'y connecter soit un PC (mame) ou une dreamcast,
est ce plus judicieux de  lui acheter un vieux chassis jaleco pony ou astro (il en a plein) et y mettre un ecran TV ?

[size=9]#Edit (youki): J'ai deplacé le post ici , mais si un autre modo le voit et pense qu'il serait mieux ailleur.. qu'il le deplace.. Je savais pas trop où le mettre[/size]

Hors ligne max330mega

• Addict
  • *
« Réponse #1 le: Jeudi 28 Juillet 2005, 16:03:34 pm »
cette borne là y'a pas mieux en jap assise, c'est du pu SNK !!!
Le prix moyen est de 900/1000 euro si tout est en parfait état de marche, car ça cour pas les rues les neo 29, d'ailleurs c'est bizarre qu'un exploitant en ai car elles n'ont pas été importés en france, d'où la rareté.

Hors ligne giuseppe

• Pilier
  • *
  • Ne vous fiez pas à l'avatar je suis pas une gonze!
....
« Réponse #2 le: Jeudi 28 Juillet 2005, 16:03:36 pm »
prends la pas, file moi son adresse! :lol: !
La côte de cette borne, je dirais 800 euros! C'est pareil qu'une astro niveau taille de l'écran mais elle est plus rare que l'astro, j'en ai rarement vu à vendre! Même une boutique comme sud n'a pas ça en stock! :P demande lui quand même le prix pour l'astro je pense qu'il y aura des intéressés dans le coin!
la cote que t'as donné Ludo est sans doutes plus fiable que ce que j'estimais cette borne, lui il l'a! ;)

Hors ligne ewan

• Intéressé
  • *
« Réponse #3 le: Jeudi 28 Juillet 2005, 16:14:33 pm »