Auteur Sujet: mame et les jeux qui demandent 120secondes pour démarrer !!  (Lu 816 fois)

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
mame et les jeux qui demandent 120secondes pour démarrer !!
« le: Jeudi 23 Octobre 2003, 18:24:46 pm »
rhaaa.. y'a un driver qui réclame 120secondes avec le compteur qui descend, à chaque fois qu'on lance la rom !  (j'étais habitué à burgertime),  mais là fichtre ils ont amélioré qq chose ou fait plus d'émulation. et c'est ignoble.. 2 minutes pleines à devoir attendre le jeu !!.. qq'un d'autre a vu ça ? (mame32.74) (certains jeux il est vrai demandent 30bonnes secondes le temps de faire le checkup ram))
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne max

• Pilier
  • *
« Réponse #1 le: Jeudi 23 Octobre 2003, 19:55:38 pm »
Les jeux type "cassette" sont longs à charger aussi et le résultat ....  :lol: faut etre fan koi ! C'est de l'emumation "in the state of the art"  :lol:  Sinon tu peux jouer sur le parametre "turbo" je crois pour accelerer la machine au début ...

Sinon bizarrement, ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet, il semble que les dernieres versions de advmame aient viré les jeux sengoku 3 et king of fighters 2001 ! etrange car un jeu comme metal slug 3 est tjrs present à l'appel !

Si kk'1 peut verifier chez lui s'il a updaté Mame et qu'il a plus ces jeux merci  ;)

Hors ligne Winny

• Confirmé
  • *
« Réponse #2 le: Jeudi 23 Octobre 2003, 21:29:05 pm »
Ca vient pas d'advmame, c'est les gars de mame qui ont décidé d'enlever certains jeux trop récent à leur gout (dont fok 2001 et sengoku 3). J'espère qu'ils vont pas trop tarder à les remettre car j'ai pas encore pu essayer sengoku 3.

Hors ligne max

• Pilier
  • *
« Réponse #3 le: Jeudi 23 Octobre 2003, 22:29:37 pm »
ouais bizarre qu'ils aient laissé mslug3 alors !!!???