Auteur Sujet: rotation du moniteur  (Lu 953 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
rotation du moniteur
« le: Vendredi 24 Octobre 2003, 10:33:05 am »
bonjour,

mon chassis permet de tourner le tube pour les jeux à scrolling verticaux.

y a-t-il des précautions particulières à prendre pour procéder à l'opération (éteindre la borne, sans doute, mais à part ça... ) ?

merci

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
rotation du moniteur
« Réponse #1 le: Vendredi 24 Octobre 2003, 14:36:55 pm »
Pas de pb particulier pour moi avec ma newgames. Ca demande pas plus de 30 secondes. J'éteinds la machine, j'ouvre le cokpit, je déserre le frein (l'écran est monté sur un disque sur roulette), je tourne, je vérifie la verticalité (je joue à Raiden Fighters), je reserre et c'est fini.

Target destroiyed = 100%  :P

Hors ligne max

• Pilier
  • *
rotation du moniteur
« Réponse #2 le: Vendredi 24 Octobre 2003, 18:55:46 pm »
Sur les écrans anciens cela peut créer des distorsions d'image ... à part ça si ta borne est pratique pour changer l'orientation (comme celle de DrFunk) ne t'en prive surtout pas  :)
@+

Hors ligne nesos

• Passionné
  • *
rotation du moniteur
« Réponse #3 le: Vendredi 24 Octobre 2003, 23:26:37 pm »
Citation de: "DrFunk"
Pas de pb particulier pour moi avec ma newgames. Ca demande pas plus de 30 secondes.
Target destroiyed = 100%  :P

Salut drFunk

J'ai lu que t'avais une borne newgames, ça m'interresse puisque moi aussi j'en ai une et que t'as l'air de maitriser.
J'ai un chassis Kortek et je galere en se moment pour voir apparaitre qqch sur l'ecran !
J'avais une ligne blanche horizontale en plein milieu de l'ecran et depuis que j'ai changer le CI HA11235 plus de ligne, ecran noir total, et dés que je branche mon pc (câble svga) je ne vois même pas un démarrage sous dos !!!
Bref si qq un peut m'aider !

@+

Hors ligne max

• Pilier
  • *
rotation du moniteur
« Réponse #4 le: Samedi 25 Octobre 2003, 11:13:37 am »
juste une idée : mieux vaut peut-etre nesos t'adresser directement à un professionel de l'arcade sur ce genre de pbm tres technique concernat les chassis de moniteurs. J'en ai rencontré de sympas qui font pas payer leurs conseils au téléphone  ;)
@+

Hors ligne nesos

• Passionné
  • *
rotation du moniteur
« Réponse #5 le: Dimanche 26 Octobre 2003, 16:02:09 pm »
Je te remercie max

Je suis en contact actuellement avec qq un qui touche et qui est dans la partie donc j'espere qu'il va pouvoir me dépanner !

Sinon ben, je vais péter les plombs  :evil:

@+