Auteur Sujet: Probleme de son  (Lu 913 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
Probleme de son
« le: Vendredi 24 Octobre 2003, 16:08:07 pm »
Bonjour tout le monde,

voila, je viens de changer mon ordinateur, "et oui, le Pentium 133, maintenant, c'est dépassé!" et maintenant que j'ai une config correcte, je me lance un peu dans l'emulation et bien sur MAME (MAEM32)!

Mais alors, je sais pas mais j'ai un son qu'est franchement pas top du tout, enfin, disons que y'a du son mais de temps a autre, y'a des ptits scratch et ca gresille un peu meme! C'est vraiment assez irritant en fait! J'ai pourtant une Sound Blaster Live 5.1 (PCI certe) mais bon, avec Kawaks, j'ai l'impression que c'est nickel chrome a cote!

Si vous avez une soluce a mon probleme, n'hesitez surtout pas hein :)
meme une explication sans soluce, ca sera deja bien :)

Hors ligne Hypermcsteph

• Régulier
  • *
Probleme de son
« Réponse #1 le: Samedi 25 Octobre 2003, 06:09:36 am »
As tu utilisé du câble blindé pour ton cablage, si non il faut le faire le plus possible, car ça m' a tout l'air des parasites...

J'avais le même pb, maintenant tout va beaucoup mieux.

Attention aussi où passe tes cables dans la borne (pas trop près de grosses parties métalliques, transfo...)

@+

Hors ligne morpheusmars

• Régulier
  • *
Probleme de son
« Réponse #2 le: Vendredi 31 Octobre 2003, 02:04:50 am »
les problemes de cables je sais pas...peut etre...

mais t'a testé avec quel jeu ??
fait gaffe, selon les versions des jeux y'en a certains qui ont des problemes de sons..
ca m'avait fait la meme chose avec SHINOBI !!!
j'etais super impatient de tester ca et arghh l'horreur des que je sautais ou faisais une magie y'avais des sons hyper saturés, inaudibles..
le probleme a ete resolu en recuperant la bonne version  :D