Auteur Sujet: probléme gameex  (Lu 562 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
probléme gameex
« le: Vendredi 12 Août 2005, 11:20:00 am »
bonjour a tous

j'ai trouvé gameex super
parcontre j'ai un petit souci quand je sort d'un jeux ou je quitte gamex ca mais une dixaine de seconde avant de revenir sur le menu il y a un ecran noir est ca fait comme si il rechercher bien la resolution ce qui est encore plus bizarre c'est que quand j'appui sur escape je sort directe du jeu je voie le menu mais il y a c'ette ecran noir qui reviens et qui reste une dixaine de seconde.
vu que je suit vraiment une brele en anglais j'ai deja essayer d'epplucher le forum de gameex avec systran s'en grand succés

pour ce qui aurrais pu avoir le méme probléme ou une idée

ps: j'ai une arcadevga

merci a tous
A+
LUC

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
probléme gameex
« Réponse #1 le: Vendredi 12 Août 2005, 12:10:52 pm »
C'est normale qu'il y ai cet écran noir pendant un certain temps car , comme l'explique Tom Speirs sur son forum, il fait des réinitialisatoins de plusieurs chose et notemment de directX. Maintenant 10 secondes ça fait un peu long. Je me souvient que c'était long aussi chez moi parce que j'utilisais une ancienne version de GameEx.
Depuis il a optimisé tout ça et c'est beaucoups plus rapide.
Si avec la derniére version c'est toujours aussi lent, installe le dernier .net et DirectX.
Si aprés tout ça c'est encore long, regarde si il y pas quelque chose qui bouffe du CPU en meme temps.
Ou alors c'est que t'as un vieux coucou (mais toujours d'aprés Tspeirs, gameex tourne bien sur un P3 700 alors y'a pas de raisons)
 :smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Youki

• Invité
probléme gameex
« Réponse #2 le: Vendredi 12 Août 2005, 15:39:29 pm »
GAMEEX utilise .NET , si tu as une machine un peu juste c'est tres penalisant.

En plus, la premiere fois que tu lance l'application c'est toujours plus lent. .NET doit compiler les classes avant des les executer. Les fois suivante les classes sont deja compilé donc ca va plus vite.  Mais sur une machine juste , ca fait vite tres lourd... car .NET est une surcouche qui se mets au dessus de toutes les autres couches (tres nombreuse du system).

.NET
DirectX
COM
DDE
API
Subsystem (je crois qu'il y a 3 couches de subsystem )
Kernel
BIOS
Access au hardware

Et encore , je parle pas des couches resaux.
Donc quand le FE appel une instruction .NET (et il fait que ca!).. et bien ca passe par au minimum 10 couches logiciels pour enfin atteindre son but!

Voila, ca t'aide pas, mais c'etait juste pour info.  :D