ca vire prolaitaire c' est tout 1984 et un livre de owells
j'ai appelé le rectaurat ou le petiot fait ces études, apparement 3 années consécutives ses profs de français se sont soit suiccidés, soit ils se sont reconvertis en profs d'espéranto.
alors dis pas qu'on est prolétaire, puisque c'est exactement l'inverse ( cherche la def dans un dico )
en 12 mots, y'a 3 fautes, plus un manque se sens, ce qui fait que sur une dictée de type pivot, tu devrais faire environ 105 fautes.
ce que tu as du mal a comprendre mon SNKette, c'est que non seulement tu ne te rends pas service ( parce que pour trouver un job après ton CAP, ça va etre coton coté orthographe et ça compte aussi savoir ecrire : sauf si tu t'engages à l'armée, là c'est sur c'est le coté quiche qui prévot ), mais en plus tu nous abrutis...
Parce que a force de voir des posts avec la SNK'Touch, on commence à douter de l'orthographe oui du sens des phrases.
On veut pas faire un Forum d'elétiste, loin de là, on est francophone ( Belgique, France, Canada etc... ) mais toi va falloir te demander ton passeport pour vérifier.. comprend que s'en devient une Horreur.
Et que c'est soit de la connerie, soit du mépris, de ne pas tenir compte des remarques qui ont deja etaient faites.
comme dit MU c'est un monde dans le monde, y'a des regles, des coutumes, ds respects à avoir. Ne respectes pas les autres, et les autres ne te respecteront pas : mais de ce fait ça ne te donne pas le droit de gueuler, ou de jouer au victime.
personnelement de toi petiot, j'en ai rien à faire : comme disait un ami
" tu es comme le H de Hawai, tu serts à rien " dans la limite ou tes posts sont incompréhensibles et ou ils ne font jamais avancer la loco.
Si tu veux te casser , vas y la porte est devant toi, mais ne dis pas que c'est notre faute, on t'aura assez prevenu soit par MP de manière officielle, soir par post de manière plus légères.
Voila ce que j'ai à te dire, et je penses parler au nom de beaucoup. je te parle pas en tant que modo, mais en temps que citoyen de ce forum.
Les gens comme toi n'apporte rien, au contraire, ils détruisent, rallentissent et sappent forcement le moral des autres.
Le Forum, c'est une base de connaissance que nous emplissons chanque jours de nos conaissances, nous lui donnons une vie, une ame, et TOI tu le detruits petit a petit de par tes post.
dark