erfff c'est clair qu'on peut pas partir tranquillement sans rater un roadtrip de nos jours ...
Pour laide il n'y a pas vraiment de soucis je suis toujours dispo.
alors pour les écrans la meilleure solution c'est de negocier les chassis avec le vendeur il en a une floppée en 15/25khz polo. Sinon les tv 55cm n'iront pas a cause de la taille mais si les branchements te derangent, il te reste la solution de TV 74cm (les 25" font 63cm) sinon tu peux te demerder pour importer des hantarex 28" aussi en 15khz avec RGB et peritel c'est pas trop trop cher. Pour le vga, il ya la contrainte de confectionner des cables vga/rgb puis charger un bios phoenixable vga adapté. (circuit LM en option selon support du SOG ou non).
Enfin on en reparlera à mon retour de vacances.
en gros je pense réellement que le moins cher reste de chopper des chassis par le meme vendeur. Sinon chopper de l'hantarex ou barco 28" en peritel. (ca commence a etre dur j'ai raflé tout ce qu'il y avait en europe
) ou des tv mis la diagonale est grande ca va pas etre donné vu que t'auras deux ecrans + deux xbox à payer.
Mais encore le jeu à deux comme ça c'est pas tres grave car tu peux trouver des joueurs sur le net en meme temps. et la configuration n'est pas compliquée le link n'est pas le plus dur à mettre en place.
imagine un forza motorsport avec 3 ecrans, 3 xbox =)))
PS : garde moi ce matos bien au chaud j'ai hate de rentrer
NoTE pour Iro : ptit sagouin t'a fait le plein aussi ca va chier =))) LoOoOOoL