Bon, un petit UP.... et finalement y'a plus de bordel qu'avant !!!
Apres avoir quitté Pich qui rentrais en Belgique, je rejoins Cringfreeman pour un mini roadtrip afin d'aller chercher quelques Barcos multifrequence/Vga...
Le rendez vous est donné dans le 17ème arrondissement. Un vrai jeu de piste pour trouver l'endroit et surtout un vendeur en mode discret/chelou ON//
On fini par le joindre, et on a rendez vous dans un immmmmmense entrepot plein a craquer de matos informatique d'origine chelou... Bref, on pose pas trop de questions et le type est pas du genre a taper la discute...
Grosso modo il nous dit : allez pas me faire chi** pour 3 ecrans... vous prenez ou vous vous cassez : pas que ca a fout*e !!! (veridique !)
On a pas sorti nos flingues et on lui a pas mis un coup de boule... on est restés polis et l'atmosphère s'est rapidement détendue.... et au final on a eu un Barco (en panne) gratos...
Bref, le raflage des 28 " est effectué, on bois un coup, on tchatche et je file tester les betes...
Resultat : 2 barcos ok, un qui a un probleme d'alim/ tht...
Allez hop, il est temps d'attaquer la Ridge !!!
Enlevage des CPU, cleanage du faisceau electrique, virage des bidouilles foireuses...
Pour enlever les ecrans, il a fallu demonter la moitié de la borne.... :twisted:
Les Barcos qu'on a raflé ...
Le gros du boulot ne tarde pas : comment faire rentrer un Barco dans un chassis de Polo 28" ??? Va falloir que j'etudie bien toutes les options pour pas faire de boulette.
L'emplacement des ecrans dans la Ridge est tres peu profond et deja les ecrans d'origine rentraient au millimetre pres....
Bon, loa suite bientot j'espere !!!
Stay Buzzzed !!!