J'ai laissé de coté la palette graphique ce soir pour bricoler un peu...
Iro est passé cet aprem' pour m'aider a desosser un des barcos VGA.
Et depuis, je me suis pris la tete pour trouver une solution :
-Comment integrer ces satanés ecrans dans la borne, en repiquant les fixations d'origine, tout en sachant que les ecrans VGA rentrent à 1cm prés en profondeur...
J'ai tourné le problème dans tous les sens pendant des heures...
Bref, la solution etait tout d'abord de modifier les ecrans VGA en adaptant le cadre des anciens Polos dessus, et de ne pas modifier/percer la borne elle-meme.
Et aussi, de garder la platine des ecrans VGA d'origine, car pas la place de la déporter...
1ere etape : desosser la carcasse inférieure du VGA et ne laisser que les connecteurs de réglages / prise electrique / led de channel.
Etape 2 : Piquer le cadre des Polos 28
Etape 3 : impossibilitée de faire des pattes d'adaptation entre le VGA et le cadre repiqué, donc emploi du dremel pour pouvoir integrer le cadre...
Je vous passe les détails : Galère galère et galère !!!
Apres avoir gueulé, hurlé, trépigné, picolé, déprimé, tout cassé... j'y suis arrivé :
Voila deja pour le 1er ecran / fixation du dessus... reste a faire la fixation en dessous et l'autre ecran VGA...
Voila une tof generale de ce que ca donne : on garde juste la partie centrale de la carcasse qui tiens la platine et on vitre tout le reste... et on fixe le tout a l'ancien cadre des polos... (j'sais pas si c'est bien clair pour tout le monde, meme moi j'ai du mal a m'y retrouver
)...)
Voilou. Vais bientot pouvoir passer en WIP +1%