moi franchement les deux dot à coté je les echangerai volontiers contre un HH...quand au BK2000, YOU CANT BEAT IT
un flip extradordinaire aussi!
J'adore les alpha numériques, car dans ma cambrousse, ya jamais eu que ça ou presque dasn les deux (!) bistrots que je fréquentai avec mon vieux peugeot 102, au moins 5ans de retard sur tout le monde...résultat j'ai meme put jouer à eight ball deluxe (super flipper aussi) en exploitation, et là c'est carrément 15ans de retard! :evil:
mes autres préferés meme si c'est plus "coup de coeur", le THe Machine , le premier flipper que j'ai claqué en exploitation! et le Dr Dude aussi pour le coté "polisson" (c'est ça quand t'y joues à 14ans...ça marque)
Avec Ddroagon, golden axe et shinobi, tout l'argent de poche y passait, jusqu'à que je lache un peu l'affaire pour les clopes et les filles...alalalala! souvenirs!!!
merci en tout cas pour ces images qui ravivent la nostalgie!
a+
edit: pour le flip dans le gard, malheureusment vu les finances pas d'achat gameroom avant deuxieme moitié 2006 (je vais essayer de monter ma boite dans ce laps de temps), j'espere avoir le temps-argent de monter au moins la cocktail déja d'ici là...