Auteur Sujet: rassemblement sud ouest: qui-quand-comment?  (Lu 11589 fois)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
rassemblement sud ouest: qui-quand-comment?
« Réponse #16 le: Mercredi 24 Août 2005, 16:17:36 pm »
Citation de: "Pifef"
Citation de: "Iro"
Hello
y'a des partant pour les James Game Center ?
Et pourquoi pas organiser une session Mame Univers ?

Ca par contre, ce sera sans moi  :roll:  ;)

Ah bah c'est sur que si le maitre des lieux est deja  out , ça sent le paté :(
C'est trop loin?  le principe de james game center te chagrine ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #17 le: Mercredi 24 Août 2005, 17:13:49 pm »
Le truc qui me gene chez James, c'est (je me fie aux videos hein !) le fait d'avoir moins de convivialitée qu'un barbeuk/ guez/Force 4...
Les sessions chez James ont l'air assez carrées, et je pense que ca serait pas hyper pratique pour une premiere rencontre inter-membres MU...
Mais, bon comme je disais avant... je suivrais...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

demether

• Invité
« Réponse #18 le: Mercredi 24 Août 2005, 18:31:29 pm »
et puis pas sur que james voit d'un bon oeil une rencontre irl d'un forum chez lui...mais bon j'ai les meme inquietudes que ce qu'on a put dire plus haut, surtout rapport au fait que les sessions jeux video c'est plutot à la barbare que je les aime...

genre on finit tout bourré à plus réussir passer un niveau à 6heures du mat avec du bon son, du p*t*rd, de la grosse discut-déconnade,  de la graille, etc... et le lendemain on a trés mal à la tete.... ;) le trip concours de perfs et finissage de shmups c'est pas trop mon truc.

mais bon c'est un apriori, on a pas vu en vrai aprés tout.

a+

Invité

• Invité
« Réponse #19 le: Mercredi 24 Août 2005, 18:53:51 pm »
Bein voilà, c'est un peu ça aussi mon inquiètude, moi ce que j'aime dans une rencontre comme ça, c'est se faire un apéro sympa, une bonne bouffe, en prenant son temps, discuter de tout et de rien, et à la rigeur le jeu c'est secondaire, voir optionnel  ;)

demether

• Invité
« Réponse #20 le: Mercredi 24 Août 2005, 19:26:19 pm »
faudrait voir pour une salle peut etre?

moi à la base c'etait un peu ce que j'avais derriere la tete...dans mon patelin, mon frere bosse pour la mairie, yaurait pitetre moyen d'avoir une salle, des tables etc...sans compter que du coup on aurait quand meme à dispo une mamecab,  des jeux console, un billard indien, des flechettes, voire un pc avec volant et pedales,  bref de quoi animer un repas-soirée.

Ya aussi plusieurs parcs avec étangs, etc...idéal pour picniquer, prendre un apero au grand air  tranquille, avant de faire une bouffe entre membres MU.

Et ça reste assez central  niveau sud ouest.

A voir, j'ai lancé ce topic pour avoir une idée de qui ça interesserait pour savoir!

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #21 le: Mercredi 24 Août 2005, 19:27:14 pm »
Vi, pis vaut mieux profiter des cigales, du pastis et du barbeuk pendant qu'il fait encore beau...
N'oubliez pas qu'on a 8 mois de grisaille a venir apres !!!

PS : Dark : Il fait peur ton nouvel avatar !!!!  :tired: C'est Bad Taste  ou Trasher ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

demether

• Invité
« Réponse #22 le: Mercredi 24 Août 2005, 19:32:34 pm »
c'est po dark :lol:

l'avatar, je sais pas j'ai trouvé ça sur google image...je suis allé voir land of the dead ça m'a doné envie de changer un peu ;)

pour le reste, de toute façon, niveau organisation  ce serait plutot fin septembre pour une salle, ou alors un vaste picnique à l'air libre plus facile donc plus rapide à mettre en oeuvre , genre le  midi histoire de pouvoir décuver-relaxer l'aprés midi au soleil, je  pourrai  toujours amener le billard indien et les flechettes dehors, sans compter les parties à boire  de 11/24 :evil: , le freesbee...bref le landes way of life! :lol:

ensuite le soir on pourrait aller faire qques babys-jeux video-billars-flips  au bowling pas loin, ou faire la tournée des bars...

bref, balancez des idées, et voir qui serait interessé?

a+

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #23 le: Mercredi 24 Août 2005, 19:41:55 pm »
Citation de: "demether"
c'est po dark :lol:

:oops: Désolé !! Chui pas bien cadré aujourd'hui.... (Nuit blanche inside....)

Youki

• Invité
« Réponse #24 le: Jeudi 25 Août 2005, 10:47:12 am »
Et pourquoi vous feriez pas ca dans le Sud EST!!!!!!  :hurle:

Bon sinon, si c'est dans un coin jolie ou je peux aussi en profiter pour faire du tourisme avec ma Youkette , ca me tente bien...  mais bon, faudrait que prevoye au moins un week end de 3 jours.  

Vous avez rien  au Sud EST du Sud ouest?   MontPellier , Carcassone... ca fait 3-4 heures de route pour moi.

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #25 le: Jeudi 25 Août 2005, 11:13:28 am »
Bah en fait avec le James ame center, je pensais allier les deux: merguezs et bornes.
(j'imagine la tete du gars avec nos doigts tous gras de merguez sur toutes ces bornes chéries !!!  :D )
Finalement ce qu'on à fait la derniére fois cher MisterRiddler.
Mais bon , c'est vrai que à pas l'air tres compatible.

Citation de: "Youki"
Et pourquoi vous feriez pas ca dans le Sud EST!!!!!!  :hurle:

Bon sinon, si c'est dans un coin jolie ou je peux aussi en profiter pour faire du tourisme avec ma Youkette , ca me tente bien...  mais bon, faudrait que prevoye au moins un week end de 3 jours.  

Vous avez rien  au Sud EST du Sud ouest?   MontPellier , Carcassone... ca fait 3-4 heures de route pour moi.

Et les parigos qui feront peut etre le deplacment , hein ?? c'est pire !!!  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Youki

• Invité
« Réponse #26 le: Jeudi 25 Août 2005, 11:36:21 am »
Et les parigos qui feront peut etre le deplacment , hein ?? c'est pire !!!

Les parigos pour descendre tous (ou presque) sur la cote d'Azur en juillet Aout, ca ils sont bon... alors qu'ils ne la ramenent  pas!!!!   :o

Et puis avec le TGV, ils sont a 3 heures de marseille!

Le meme TGV pour faire Antibes (a coté de Niice) - Marseille, il mets 2h17 !!!   le pire , c'est que le TER qui s'arrete a toute les gares... ben il mets 2h14!!!

Si..si..avec la SNCF...C'est possible!!!

demether

• Invité
« Réponse #27 le: Jeudi 25 Août 2005, 12:54:07 pm »
Citation de: "Youki"

.

bah vers chez moi, c'est à 30minutes de l'océan, 1heure de la frontiere espagnole aussi et donc de la montagne, donc ya le tourisme qu'on peut en attendre...

pour le reste "intra terros" ya que dalle, nada, les pins et la grosse cambrousse, quoi :P si peut etre francis lalanne en concert à Dax je sais pas trop quand, car il a acheté des parts dans le theatre de la ville... :x

a+

demether

• Invité
« Réponse #28 le: Jeudi 25 Août 2005, 13:29:41 pm »
Bon, de toute façon, je vois ça ce week end, je vais en parler avec mon frere (pour l'orga)et un pote qui kiffe les jeux aussi, et surment aussi avec James  pour en  discuter...le tout etant d'arriver à un truc le + convivial et simple possible.

ps: et youki si tu viens dans la region, mets ton flip dans la Beheme, hein!  :lol:

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
« Réponse #29 le: Jeudi 25 Août 2005, 13:34:26 pm »
Heuu, question a trois Balles, c'est qui ce james ?

Sinon, vous pouvez comptez sur moi si pas trop loin de chez moi ( Sud Belgique, frontière Belgo-Lux-France )

:mrgreen:

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #30 le: Jeudi 25 Août 2005, 13:40:44 pm »
Nuno : James 'Place
Un passionné qui organise des sessions et tout et tout... (et qu'a raflé le fameux R360 !!!)  :cry:  :cry:  :cry:

demether

• Invité
« Réponse #31 le: Jeudi 25 Août 2005, 13:51:44 pm »
si je ne m'abuse il est inscrit sous le pseudo de Jam ici...et non nuno c'est  loin de chez toi , c'est à la limite EST  des Landes (40)

je vais demander à fiend aussi, c'est dommage ils nous a rien dit sur l'ambiance du truc labas...

a+