Auteur Sujet: rassemblement sud ouest: qui-quand-comment?  (Lu 11593 fois)

Hors ligne poluxbox

• Pilier
  • *
rassemblement sud ouest: qui-quand-comment?
« Réponse #32 le: Jeudi 25 Août 2005, 14:02:19 pm »
monstrueux le R360
il est fonctionnel ??
vous savez ou pas
ey mister fo pas que tu aille la bas
ca pourrait te donner de mauvaises idées  :lol:

Message subliminal :
R360R360R360R36R360R360R360R360R360R360R360R360R360R360  :D

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #33 le: Samedi 27 Août 2005, 15:50:55 pm »
Salut !
Euuuh, les rassemblements MU sont ils réservés aux "vieilles stars" du forum avec plus de 478 posts ou on peut se joindre ?:D
(Même si on préfere la bonne vieille kro aux force 4 ?)
Parce que moi j'aime bien aussi les barbeuks roots et sympas comme a eu l'air d'évoquer demether, sans oublier cependant la MU attitude qui nous rassemble...  ;) et si je suis dispo, ben ça me brancherait bien mais je suis timiiiideuuuu

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
  • Salud i força al canut !
    • Starcab is good for you.
« Réponse #34 le: Samedi 27 Août 2005, 16:12:03 pm »
Mdr le mec habite à Segos, c'est là que j'allais m'arsouiller le samedi soir lorsque j'étais au lycée d'Aire sur L'Adour :)

La seule boite du coin, bien craignosse.

J'irais bien faire un tour chez lui un jour si il a vraiment un R360, jamais vu cet engin.

demether

• Invité
« Réponse #35 le: Samedi 27 Août 2005, 18:01:42 pm »
tiens t'etais dans les landes avant glut, ou t'es juste venu faire des zetudes?

sinon, pour liodel, les amateurs de kro sont interdits, depuis que la kro est passée à 4.2°  :lol:
les seuls nouveaux autorisés devront tourner uniquement au cubi de villageoise :P

a+

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #36 le: Samedi 27 Août 2005, 18:09:58 pm »
Concernant la kro, je suis au courant de l'infamie, mes amis et moi avons déjà téléphoné au service consommateur pour se plaindre de cette traitrise !:nul: sans succés visiblement
Mais la force 4 comme alternative quand même... :(
Il me sera néanmoins completement impossible de me résoudre a tourner au cubi de villageoise, étant natif du Sud Ouest, mon palais s'y refuse  :P
C'est pas grave, je viendrai en loose et je me cacherai dans les fourrés pour voir comment c'est un rassemblement MU ;)

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
« Réponse #37 le: Samedi 27 Août 2005, 18:17:37 pm »
tiens t'etais dans les landes avant glut, ou t'es juste venu faire des zetudes?

Bin en fait j'ahbitais à Bordeaux et le lycée où j'étais ne voulais plus de cheveux long alors je me suis cassé faire mon BTS à Aire avec un pote chevelu aussi. Deux années trés sauvages :)

Ah oui pour les Landes je veux bien venir, je peux même emmener une petite borne si il le faut. Et j'en profiterais pour te piquer toutes tes d7 Amiga lorsque tu seras tout bourré.

La date je m'en fou un peu, je suis assez disponible.

J'ai du bon rosé espagnol en cubi et de la San Miguel des familles. Peut être que Docyoyo serait interessé pour faire le voyage vu qu'il est pas loin de chez moi.

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #38 le: Samedi 27 Août 2005, 18:24:21 pm »
et avant la 'kro' était à combien ? 8O

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #39 le: Samedi 27 Août 2005, 18:53:41 pm »
d'après eux, 5° en 1993 puis 4,7 puis 4,5 me semble...
et enfin 4,2...

demether

• Invité
« Réponse #40 le: Samedi 27 Août 2005, 18:54:22 pm »
ah glut bien placé le truc sur les diskettes! j'avais encore oublié, a le naze que je suis :P promis je m'en occupe la semaine prochaine..n'hesites pas à me MP de temps en temps pour me le  rappeller (ah les mefais de l'alcool)
sinon pour les chevelus, c'est ça le BTS powa...C'est pour ça que j'ai fait fac d'art :P (en meme temps maintenant pour moi c'est chomage powa...)

la kro, comme la kanter etaient à 4.5 depuis des lustres...et elles sont passées à 4.2, comme la 8.6 qui est passé à 7.9 je pense que ça doit etre un truc de normes européenes...et pourtant on trouve encore de l' amsterdam à 12°? un mystere digne de xfiles en somme.

Pour le rassemblement, vu le temps de chien qu'il y a en ce moment, de toute façon le picnic c'est foutu.
 Reste donc un rassemblement possible chez James, ou une salle vers chez moi ou j'ai des contacts mais pas avant qques temps (pas en plein hiver quand meme, hein!). Moi aussi je pourrai alors bouger un flip et la mamecab,  etc...pour s'occuper à l'apéro et aprés bouffer.

bref, à voir, on en parle, on y reflechit, etc...

a+

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #41 le: Samedi 27 Août 2005, 19:07:02 pm »
pour l'ambiance vu que la grande premiere est dans 5jours , on sera vite fixés.  du coup c'est bête que vous le sachiez trop tard  :P , enfin 5jours c'est pas dur c'est le week prochain pour les gens du sudouest en mal de vacances arcade ! et ça fait 1 année qu'on vous avait dit tout ça !  :mrgreen: .  

certes c'est thématique cette fois pcengine (et shootemups fin septembre), mais c'est le theme de fond,  libre à chacun de jouer à quoi il veut.   et niveau binouzes je ne sais pour les sessions, mais l'an passé si vous n'aviez pas vu une table jonchée de bouteilles vous avez manqué qq chose  :P.  de plus côté verdure regardez les photos , c'est ambiance camping, et il y a assez de place pour amener les tentes (c'est prévu) et cuver tranquillement en refaisant la planete d'arcades.  comme toujours y'a un décor des meubles, le reste ce sont les participants qui font l'ambiance non ?  :evil:    

(vivement la théma cosplay,  des bandes de timbrés jouant sur des bornes déguisés en albator ou sailormoon ou pacman  :D .. ça risque d'être folko mais bon c'est pas encore du tout du tout )
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #42 le: Samedi 27 Août 2005, 19:10:37 pm »
Citation de: "gluthecat"
Bin en fait j'ahbitais à Bordeaux et le lycée où j'étais ne voulais plus de cheveux long

Laisse moi deviner... Gustave Eiffel... y a que eux pour interdire ca :P

demether

• Invité
« Réponse #43 le: Samedi 27 Août 2005, 19:19:26 pm »
salut

fiend, ce que tu dis est assez rassurant :lol: le tout c'est de pouvoir faire un gueuleton bien franchouillard et +(de jeux video, hein :P ) si affinités!

en tout cas, j'ai entre temps envoyé un mail à james...on va voir ce qu'il en est.

Pour la prochaine session, c'est pas le week end prochain plutot? moi j'ai pas encore déclaré forfait non plus...

a+

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
« Réponse #44 le: Samedi 27 Août 2005, 20:11:03 pm »
Laisse moi deviner... Gustave Eiffel... y a que eux pour interdire ca

Exact :) C'est tjs pareil pas de chevelu ni de boucle d'oreilles ?

PAr contre le niveau est bon, rien branlé en BTS et je suis sorti premier avec un bon pourune licence à la fac :)

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #45 le: Samedi 27 Août 2005, 20:25:53 pm »
Ca fait 3 ans que j'en suis sorti :D

Et quand je suis parti, ni cheveux long, ni boucles d'oreilles et pas de short au dessus des genoux (sauf pour le sport tout de meme)...

Ca tombe bien, j'avais encore les cheveux court à ce moment là :P

Ah si, il y avait 2 exceptions sur les cheveux... l'un était indien et avait le droit de garder ses cheveux long en rapport avec se religion, et l'autre avait 17 de moyenne sans rien glander...

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #46 le: Dimanche 28 Août 2005, 14:57:54 pm »
bon Demether ma mailer ce topic :)

Bon je vois de la motivation et bcp d'interrogations  :D
Alors niveaux ambiance  : binouz , repas à 30 sur la terasse , 7h du mat survival au sky , bomberman à 10 , re-binouz ...sangria ....bref ya vraiment pas de soucis  :lol:
C'est pas compet et HC Gamers ...c du fun !

les premieres sessions ayant commencer , le site : http://jamesgamecenter.free.fr va etre mit à jour en photos et video ;)

A bientot  ;)

demether

• Invité
« Réponse #47 le: Mardi 30 Août 2005, 11:50:03 am »
mais ça al'air pas mal du tout! donc si c'est bon, faudra voir pour une date...bon la semaine prochaine, je pense que c'est rapé pour monter le truc correctement(non? à moins que l'on se speede la nouille, mais bon ça me parait juste meme à moi qui n'est pas loin),

donc ça nous ramene au week end du  vendredi 23 septembre , laaaargement le temps de s'organiser, et avec un (un peu) de bol encore du beau temps.

DOnc que les interessés pour un barbecue-repas champetre ( :lol: ) chez James , suivit pour les interessés à une big session jeux videos-binouzes  levent le doigt, qu'on voit qui vient et kommenkon-fait-pour-la-bouffe-et-la-boisson...(moi d'hab  sur les gros trucs comme ça chacun amene un peu de tout, quoi!)

A savoir si on fait çà le vendredi 23 (peut etre juste pour le taff pour certains), ou le samedi 24 (peut etre plus simple).

C'est donc partit pour la rencontre mame univers sud ouest chez notre hote sympathique!

a+