Auteur Sujet: rassemblement sud ouest: qui-quand-comment?  (Lu 11591 fois)

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
  • Salud i força al canut !
    • Starcab is good for you.
rassemblement sud ouest: qui-quand-comment?
« Réponse #48 le: Mardi 30 Août 2005, 12:45:37 pm »
Moi ça me tente bien, je connais bien le coin et l'apprécie.

Hors ligne Koob

• Scotché
  • *
« Réponse #49 le: Mardi 30 Août 2005, 12:54:27 pm »
moi, ça me paraît jouable le 23, car RTT ce jour là, mais bon, c'est sur que pour ceux qui bossent...

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #50 le: Mardi 30 Août 2005, 13:07:10 pm »
Vouuui moi aussi ça me tente bien,
je serais pas en RTT, vu que j'occupe le même emploi que demether actuellement  :D,
mais de toute façon, il s'agit surtout du samedi 24 / dimanche 25 non ?

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

demether

• Invité
« Réponse #51 le: Mardi 30 Août 2005, 13:28:37 pm »
bah je pense aussi que le samedi c'est mieux, surtout pour ceux qui viennent d'assez loin, si on veut pouvoir bouffer avant 1h du mat...et c'est plus agréable d'arriver frais plutot qu'aprés la semaine de taff, non?
déja qu'en arrivant en fin d'aprés midi c'est pas gagné (enfin, d'experience, les barbeuks ça dure...)

pour liodel: moi j'ai pas de rtt mais attention, je bosse quand meme...chez moi :lol:

a+

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #52 le: Mardi 30 Août 2005, 13:53:38 pm »
pour liodel: moi j'ai pas de rtt mais attention, je bosse quand meme...chez moi
Moui, je me doute bien, le flip, les bornes, bricolage et puis peut être du jardinage... c'est de saison :smile:
Je taquine, je taquine...

Et sinon, au niveau logistique, faut il s'inscrire sur le site de James et requérir le statut de membre ?
De plus, une participation financiere est elle a prévoir aupres de celui ci ? Ou bien James est un mécene philantrope ? :D

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

demether

• Invité
« Réponse #53 le: Mardi 30 Août 2005, 14:08:19 pm »
ah tiens bonne question!
à mon avis vu ce que j'ai compris c'est un philantrope :!: ...à confirmer par l'interessé, de meme que pour les inscriptions, voir comment on fait, moi je suis déja inscrit d'office.  Je le maile pour lui dire de suivre ce topic et eclairer la lanterne de chacun.

Qu'on voit aussi comment ça se passe pour la bouffe boisson, à mon avis chacun ramene des trucs, mais peut etre existe il une cooperative Jam? :x

a+

demether

• Invité
« Réponse #54 le: Mardi 30 Août 2005, 14:18:37 pm »
voilà, le mail pour jam est partit, si vous avez d'autres questions,  allez y!

Pour les membres interessés, donc pour l'instant on a presque sur (à confirmer)

glut the cat, liodel, demether, fred, mioux, koob,  fiend41.

On pourrait avoir en plus:

misterriddler, pifef, youki, iro

Merci à chacun de confirmer-infirmer-infirmiere (désolé)

a+

Hors ligne Koob

• Scotché
  • *
« Réponse #55 le: Mardi 30 Août 2005, 14:59:27 pm »
tu vois le truc comment Demether ? on arrive quand et ça termine quand au juste ?
histoire de prendre ses dispositions avant...

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #56 le: Mardi 30 Août 2005, 18:37:43 pm »
mail reçu donc je vais suivre ce topic .

Alors comment expliquer simplement le truc :
- les "sessions" se deroulent sur un Week-end entier ( Vendredi soir au Dimanche aprem sauf jours feriés , etc...), on peu arriver et repartir quand on veu. Tout le calendrier est visible sur mon site de maniere à s'organiser à l'avance .
Pour le WE du V23 au D25 il est prevue une session type freeplay (un peu tt consoles & arcades) orienter en partie sur les Shoot'em up .

Niveau intendance :
- On peu dormir sur place (penser à prendre duvet , matela pneumatique ou mousse ...).
- Le bloc sanitaire est prevue avec Lavabo , WC et meme acces à une douche.
- Pour des raisons evidentes d'organisation je ne gere pas les repas donc chacun ammene ce qu'il veut mais rien n'empeche au participants de ce mettre d'accord pour un Barbecue  (barbecue , micro-onde , cafetiere , etc...disponible sur place ;) ).
- Je met en acces libre un bon nombre de materiel (TV , bornes et jeux qui vont avec) , là aussi tt le monde est libre d'ammener ce qu'il veut (m'en parler avant pour pas ce surcharger pour rien ).
-Pour le WE je demande une participation forfaitaire de 15€ par personne pour les frais d'elec (important ) , eau , gaz , etc...

- Pour s'inscrire je n'est pas voulue faire d'inscription en ligne car je cherche à recevoir des passionnés de "qualité" . Les "invités" peuvent donc venir quand ils le veulent.
Pour le devenir rien de bien compliquer , mailer moi.
 La liste est dejà en ligne des inscrit et comme il y a 30 places par WE le mieux est de confirmer sa venue.

Voilà en gros , si ya des questions precise ?
Je sort d'une session pour le CDF de Supermariokart et je vais pouvoir uploader le site avec bcp plus de photos et video des lieux .

Barbecue , binouz......bonne idée tt qu'il fait beau  :!:

demether

• Invité
« Réponse #57 le: Mercredi 31 Août 2005, 14:07:03 pm »
merci pour ta réponse jam!

Voilà, on sait à peu prés tout, maintenant faudrait savoir qui est VRAIMENT  interessé, en prenant en compte donc les frais de participation au fonctionnement  de jam+sa part de  bouffe et boisson+essence pour ceux qui viennent de loin.

je vous avouerai en tant que chomeur, que ça commence à chiffrer pour moi pour une soirée IRL mame munivers,
donc moi personnelement je participerai à cette session   seulement  on  arrive à monter une VRAIE rencontre mame univers significative, si on est que  2 ou 3 MU members autant se prévoir un petit resto  ou meme une aprés midi-repas  chez moi, pourquoi pas!  

Peut etre que vous avez d'autres idées aussi, ce nest pas figé dans la pierre, la soirée MU au jam game center est une option parmis d'autres (picnic, resto, etc...) et d'autres lieus pourquoi pas.

VOilà, à présent:

[size=24] AVIS WANTED[/size]

a++++

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #58 le: Mercredi 31 Août 2005, 14:15:32 pm »
Aprés reflexion , çà fait un bout de paris surtout pour un WE.
En fait , c'est un peu comme demether, si je suis le seul parigos, je ferais pas le voyage, c'est trop la mission. Maintenant si d'autre parisiens veulent tenter l'aventure, pourquoi pas, avec le partage de frais et de volant, c'est peut etre envisageable.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

demether

• Invité
« Réponse #59 le: Mercredi 31 Août 2005, 16:56:13 pm »
bah c'est sur que essence et payages+bouffe+picole+droit d'entrée  c'est vrai  çà fait plus cher que ce que j'avais en tete en fait comme "rencontre pas cher"...

sinon, ya aussi la possibilité de monter vers le sud de la gironde pour etre plus central peu etre? pour moi en tout cas c'est plutot la meme niveau trajet.

sinon, si ya pas trop de monde interessé, viendez chez moi, je vous inviterai à bouffer, vous amenez les binouzes et le pinard :P

a+

Hors ligne Koob

• Scotché
  • *
« Réponse #60 le: Mercredi 31 Août 2005, 17:20:41 pm »
moi ça me fait chaud sur un WE entier (à cause d'autres obligations...). 1 journée, pas de problème (je dois être à vu de nez à un peu plus de 2 heures de route) mais plus, ce sera très difficile...

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #61 le: Mercredi 31 Août 2005, 21:08:31 pm »
bon donc merci des précisions jam,  car le weekend approche et on en savait plus trop quoi, vu la photo d'un gros repas , mais donc c'était pour la cause championnat. perso je prefere plus que nettement gérer mes repas à ma sauce,  le dernier meeting Cpc d'ailleurs fut bien foiré sur ce coup où les orgas ont voulu tout gérer,  résultat  soirées sandwich paté  :roll:,   reste le détail du temps.. soleil orage  dur à dire encore .. l'aventure quoi  :D

là oui le délai est court et en même temps c'est la vraie premiere officielle non ?  enfin ç'est ça qui m'intéressait aussi,  et puis aussi la pcengine, mais pour la prochaine du 23,  vous pouvez aller sur le forum de www.shmup.com

http://forum.shmup.com/viewtopic.php?t=3580&start=40

puisque les shooteux devraient aussi s'organiser pour venir d'autres villes autant covoiturer et trouver les routards
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #62 le: Mardi 13 Septembre 2005, 15:15:44 pm »
si on relève pas un sujet il s'écroule de lassitude sur le net ?  :o  :smile:

y'a des photos de la session récente notamment

http://forum.shmup.com/viewtopic.php?t=3580&postdays=0&postorder=asc&start=40
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #63 le: Samedi 17 Septembre 2005, 01:19:34 am »
Citation de: "demether"
Merci à chacun de confirmer-infirmer-infirmiere (désolé)

Bon, apres analyse de mes finances, j'infirme ma venue :(
désolé de meme, j'aurais bien aimé voir la tete des MU Members sudistes ou voyageurs...
Bonne session !