mail reçu donc je vais suivre ce topic .
Alors comment expliquer simplement le truc :
- les "sessions" se deroulent sur un Week-end entier ( Vendredi soir au Dimanche aprem sauf jours feriés , etc...), on peu arriver et repartir quand on veu. Tout le calendrier est visible sur mon site de maniere à s'organiser à l'avance .
Pour le WE du V23 au D25 il est prevue une session type freeplay (un peu tt consoles & arcades) orienter en partie sur les Shoot'em up .
Niveau intendance :
- On peu dormir sur place (penser à prendre duvet , matela pneumatique ou mousse ...).
- Le bloc sanitaire est prevue avec Lavabo , WC et meme acces à une douche.
- Pour des raisons evidentes d'organisation je ne gere pas les repas donc chacun ammene ce qu'il veut mais rien n'empeche au participants de ce mettre d'accord pour un Barbecue (barbecue , micro-onde , cafetiere , etc...disponible sur place
).
- Je met en acces libre un bon nombre de materiel (TV , bornes et jeux qui vont avec) , là aussi tt le monde est libre d'ammener ce qu'il veut (m'en parler avant pour pas ce surcharger pour rien ).
-Pour le WE je demande une participation forfaitaire de 15€ par personne pour les frais d'elec (important ) , eau , gaz , etc...
- Pour s'inscrire je n'est pas voulue faire d'inscription en ligne car je cherche à recevoir des passionnés de "qualité" . Les "invités" peuvent donc venir quand ils le veulent.
Pour le devenir rien de bien compliquer , mailer moi.
La liste est dejà en ligne des inscrit et comme il y a 30 places par WE le mieux est de confirmer sa venue.
Voilà en gros , si ya des questions precise ?
Je sort d'une session pour le CDF de Supermariokart et je vais pouvoir uploader le site avec bcp plus de photos et video des lieux .
Barbecue , binouz......bonne idée tt qu'il fait beau :!: