Auteur Sujet: rassemblement sud ouest: qui-quand-comment?  (Lu 11592 fois)

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
rassemblement sud ouest: qui-quand-comment?
« Réponse #64 le: Samedi 17 Septembre 2005, 11:23:38 am »
hmm... on a tous des soucis actuellement, impots & co...   et tu dis etre de toulouse,  y'a 2 personnes qui viennent de toulouse justement.  un covoiturage simplifierait... voir le forum récent de jam sur son site. la motivation c'est un terme français?  :smile:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne Koob

• Scotché
  • *
« Réponse #65 le: Samedi 17 Septembre 2005, 11:29:00 am »
Salut,

je suis pas mal pris en ce moment, et j'avoue ne pas pouvoir faire de déplacement sur ces prochains week-ends. Je sais pas ce que vous en pensez, mais je serai d'avis de planifier une date 3 ou 4 mois avant pour que l'on bloque chacun de son côté les 2 jours nécessaires au rassemblement et que l'on ai aussi le temps de se contacter pour le covoiturage...A mon avis, pour ce WE là, on s'y est peut être un peu pris trop tard..

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #66 le: Vendredi 23 Septembre 2005, 12:53:55 pm »
bon je poste un dernier message pour upper le topic,   vous êtes au courant donc,y'a une session shmups chez jam ce weekend,  y'aura de belles pcb arcade en plus :  donpachi, dodonpachi, batrider, soukyougurentai et le rare Ketsui !!! (la plus recherchée des cartes pcb car pas émulé..),  du cps1, neogeo mvs (tous les titres y sont !!), etccc,     et des choses peu courantes aussi ;   des jeux sur virtualboy en shmups, la premiere mondiale d'un jeu dreamcast et son équipe,   on va taper aussi du videoprojo en Tate, tourné 90° pour avoir plus de visuel sur du dodonpachi et autres délires verticaux sur au moins 4m d'image dans une piece dédiée car l'étage est vide pour l'instant

donc si vous êtes pas loin ou si vous passez de bordeaux, toulouse, aix en provence (là ça semble un pet tard pour le covoiturage),     pas d'excuses à la ; j'ai piscine  hein  :P

on sait que c'est le sale mois, (impots etccc et vu ce que je viens de cracher au bassinet je suis moi même lessivé)   mais se gacher un weekend pareil  faut ne pas aimer les jeux d'arcade et ce type d'événement peu commun  :smile:   alors coachez vous et GO

infos, photos de salle et sessions, videos (la session précédente y est),  sur  http://jamesgamecenter.free.fr/forum/

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #67 le: Vendredi 23 Septembre 2005, 14:01:56 pm »
et bien amusez vous bien , et on attend comme d'hab un petit reportage photo (et pourquoi pas videos, histoire de voir du jeux en action) :D
 :!:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #68 le: Vendredi 23 Septembre 2005, 14:18:24 pm »
Oui n'hésitez pas a mitrailler hein !!!
J'ai la desagreable impression de passer a coté de quelquechose....  :smile:
Et en plus, y parait qu'il y aurait meme de la Force 4....  :cry:  :D

Y'a Oldschool et sa p'tite famille qui montent chez moi ce WE, donc je ne pourrais pas descendre...

Par contre, j'espere rapidement un autre meeting "neutre" style BBQ,  guez, chipos avant l'hiver ...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #69 le: Vendredi 23 Septembre 2005, 15:22:44 pm »
les shmups c'est le fond,  'yen a qui s'en secouent rien du tout et jouent à tout autre chose.

et puis on va aussi faire du steelbattalion en reseau local. (enfin là c'est un test 1 vs 1 pour voir si on a le matos fiable pour taper plus tard du 5 vs 5...  (jamais au monde personne n'a tenté ça .. excepté Capcom et qq parisiens lors d'une soirée epita (mais comme y'a aucune photo ou video  dur à prouver hein ..)

bien sûr je filme toujours et diffuse,  à croire que mon camescope est des rares en france, non acheté pour videogag ou les souvenirs vacances  :x

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #70 le: Dimanche 25 Septembre 2005, 20:38:20 pm »
http://jamesgamecenter.free.fr/forum/viewforum.php?f=7&sid=49dc0062d948ce7fe4d70572bd057689

http://forum.shmup.com/viewtopic.php?t=3580&start=80

qq photos en attendant que je puisse vider la DV,  (1h de rushs),  je vous colle les liens direct,  il en apparaitra d'autres personnes

c'était LA session shmups en france,  de sacrées choses peu communes, une bonne ambiance, des surprises,  un sacré panel d'attractions et de personnes !  :|

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #71 le: Samedi 01 Octobre 2005, 21:38:59 pm »
http://jamesgamecenter.free.fr/forum/viewtopic.php?t=38

ed2k://|file|session_shmup_jam.avi|76916786|C90D9507FCEF26FB3C2DB24B1B5D8A4C|h=72UV3KKTSLRXR5EL32GEFW4DJHSNLUPM|/

video de la session shootemups de la semaine passée  :smile:

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #72 le: Vendredi 21 Octobre 2005, 12:06:45 pm »
dernier baroud,  la video reste encore une semaine en partage  (161 personnes l'ont demandée) , après je dois vidanger le pc...

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #73 le: Lundi 12 Décembre 2005, 14:39:25 pm »
rebelotte,  :smile:    dernière fête de l'année le weekend prochain,  donc si vous êtes du sudouest ou plus loin et vous sentez l'envie de covoiturer (certain(es) viennent de toulouse, bordeaux, sevignac, pau, tarbes notamment)     venir jouer, causer arcades & co & consoles récentes ou vieillottes, bricoler , ...   contactez donc Jam pour voir ça,      19 inscrits à la session pour l'instant

http://jamesgamecenter.free.fr/

y'avait d'autres photos de la salle ici :  

http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=6219&postdays=0&postorder=asc&start=0

Invité

• Invité
« Réponse #74 le: Lundi 12 Décembre 2005, 17:29:32 pm »
Citation de: "fiend41"
rebelotte,  :smile:    dernière fête de l'année le weekend prochain,  donc si vous êtes du sudouest ou plus loin et vous sentez l'envie de covoiturer (certain(es) viennent de toulouse, bordeaux, sevignac, pau, tarbes notamment)     venir jouer, causer arcades & co & consoles récentes ou vieillottes, bricoler , ...   contactez donc Jam pour voir ça,      19 inscrits à la session pour l'instant

http://jamesgamecenter.free.fr/

y'avait d'autres photos de la salle ici :  

http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=6219&postdays=0&postorder=asc&start=0

faut quand même préciser que l'accès est payant  ;)

Hors ligne Kor

• Régulier
  • *
    • Association Le petit Marc
« Réponse #75 le: Lundi 12 Décembre 2005, 18:27:11 pm »
Citation de: "Pifef"
faut quand même préciser que l'accès est payant  ;)

Chose que je conçois parfaitement.
Mais la ou je tique c'est que ce n’est préciser nulle par sur le site de ce fameux James, ni même suggérer... Je trouve ça un peu dommageable !

Mais bon, c’est à force de trop traîner sur MU, on fini par prendre l’habitude que toute chose soit dite et préciser…  :lol:  :lol:  :lol:

++
Kor

[Rech/Ach] Pachislo Metal Slug, MVS Metal Slug, euh... en gros tout ce qui est de loin MS :D

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #76 le: Lundi 12 Décembre 2005, 18:29:03 pm »
bien vrai,  c'est que ça bouffe 20bornes en même temps + moult consoles et tv 70cm  :( ,    mais je ne suis pas commercial, rien à gagner sauf espérer causer avec des personnes de divers loisirs et bricoles,  car côté publicité il assure pas des masses je trouve  8O   alors que le plus gros du boulot il l'a accompli pourtant !  :cool:

Invité

• Invité
« Réponse #77 le: Lundi 12 Décembre 2005, 18:33:02 pm »
Citation de: "fiend41"
mais je ne suis pas commercial, rien à gagner sauf espérer causer avec des personnes de divers loisirs et bricoles

ça j'ai jamais dit le contraire  :idea:  :!:

et moi aussi je peux comprendre une demande de participation, mais c'est vrai que la dernière fois, c'est arrivé en "fin de processus" et tout le monde a fait machine arrière, ça fait quand même bizarre ... :?:  :|

j'ai lu un post de jam sur son forum qui m'a convaincu, je pense qu'effectivement il fait pas ça pour le business, vu tout ce qu'il a investi, mais ça mériterait d'être plus clair, en effet  ;)

Hors ligne jam

• Régulier
  • *
« Réponse #78 le: Mercredi 14 Décembre 2005, 14:05:34 pm »
Je suis desolé si ca semble pas clair .
Je conçois pas du tout la participation comme "un droit d'entré" ou quelque chose de mercantile , juste une participation , une aide pour les frais de fonctionnement important.
Je precise pour ceux ici qui l'ignore : le materiel est à disposition (TV , Bornes , jeux , manette , etc...) , tout en freeplay bien sur .
On peu dormir , ce doucher , etc...tt les comoditées d'usage :)

maintenant 15€ pour un WE de 3 jours trouver moi un hotel doté d'une salle de jeux moins cher ? :?:

Voilà j'espere que si sur mame-univers il y a des passionnés Arcade & consoles (sud-ouest ou ailleurs), ils tenteront l'aventure du Gamecenter  :thanks:

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
« Réponse #79 le: Mercredi 14 Décembre 2005, 15:36:27 pm »
reste que 15 euros pour une journée ...
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net