bon je poste un dernier message pour upper le topic, vous êtes au courant donc,y'a une session shmups chez jam ce weekend, y'aura de belles pcb arcade en plus : donpachi, dodonpachi, batrider, soukyougurentai et le rare Ketsui !!! (la plus recherchée des cartes pcb car pas émulé..), du cps1, neogeo mvs (tous les titres y sont !!), etccc, et des choses peu courantes aussi ; des jeux sur virtualboy en shmups, la premiere mondiale d'un jeu dreamcast et son équipe, on va taper aussi du videoprojo en Tate, tourné 90° pour avoir plus de visuel sur du dodonpachi et autres délires verticaux sur au moins 4m d'image dans une piece dédiée car l'étage est vide pour l'instant
donc si vous êtes pas loin ou si vous passez de bordeaux, toulouse, aix en provence (là ça semble un pet tard pour le covoiturage), pas d'excuses à la ; j'ai piscine hein
on sait que c'est le sale mois, (impots etccc et vu ce que je viens de cracher au bassinet je suis moi même lessivé) mais se gacher un weekend pareil faut ne pas aimer les jeux d'arcade et ce type d'événement peu commun :smile: alors coachez vous et GO
infos, photos de salle et sessions, videos (la session précédente y est), sur
http://jamesgamecenter.free.fr/forum/