Auteur Sujet: psx adaptateur ultimarc pour borne d'arcade  (Lu 5395 fois)

Hors ligne Sulf

• Régulier
  • *
psx adaptateur ultimarc pour borne d'arcade
« Réponse #32 le: Vendredi 07 Octobre 2005, 10:13:05 am »
J'essayerai ton truc, mais pas avant dimanche soir (si je ne suis pas défoncé) ou lundi soir. Parce qu'à partir de ce soir j'ai du monde à la maison pour tout le we.

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
« Réponse #33 le: Samedi 08 Octobre 2005, 12:01:51 pm »
Citation de: "Sulf"
Andy toujours aussi efficace et ça fait bien plaisir.
Il faut qd même signaler le professionalisme de ce gars.
Donc je l'ai mailé ce matin et il m'a répondu ce soir en me disant que j'avais effectivement besoin du chip.
Et vu que j'ai 2 jpac, il va m'en donner 2  :cool:

Pour info, une photo de mes jpac si jamais vous voulez commander et comparer les miens au votre pour savoir si vous avez besoin de ce chip.

Question bête, la puce à changer c'est le gros circuit imprimé où le petit ?

Parce que si c'est le gros, je suis justement à la recherche d'un vieux en espérant que celà pourra me résoudre mon pb de bouton 2.

Sulf t'est de Lyon si je me souvient bien ?

Hors ligne c3lis

• Nouveau
  • *
« Réponse #34 le: Samedi 12 Novembre 2005, 12:34:08 pm »
Et voilà j'ai reçu les bonnes connectiques cette fois ci (Merci encore pour la compréhension et le sérieux d'Ultimarc) ...

MAIS  :dead:

Pour l'instant j'ai testé 2 jeux (Rtype/3rdStrike) et c'est la merde car le jeu  se met en pause tout seul dès que je fais une manip genre 236P ...

Bref c'est inexploitable et je suis super blasé.... problème de soudure ???? Qu'un parmis vous à déjà t'il eu ce problème ????

D'avance un grand merci ...

Hors ligne haribo

• Nouveau
  • *
« Réponse #35 le: Dimanche 22 Janvier 2006, 22:41:18 pm »
salut tou le monde!!!:smile:

j'ai acheté l'adaptateur psx chez ultimarc + un ipac. :D  Le problème ces que le boutton 2 du joueur 1 et du joueur 2 ne marche pas. Quelqu'un s'est comment résoudre le problème?

Le boutton 2 correspond au boutton carré sur la manette ps2. Ya même certain jeux ou tou les boutton ne fonctione pas.
merci

Hors ligne JO73

• Addict
  • *
« Réponse #36 le: Vendredi 14 Avril 2006, 20:43:24 pm »
Salut , je me permet de upper le topic après un ptit pb avec l'adaptateur psx vendu par ultimarc .

J'ai donc les boutons 5 et 6 du panel cablé sur le jpac directement , sur 1sw5 et 1sw6  , sur ultimarc.com , il est ecrit si je comprend bien, que le bonton X (la croix) est emulé sur le 1sw5 , pourtant y a rien qui marche chez moi ... et pour beaucoup de mes jeux, j'ai besoin de la croix, donc impossible de passer par un autre bouton ...

Quelqu'un a déja eu ce probleme ??

Je peux jouer uniquement a VF4evo car on peu validé avec n'importe quel bouton ... c'est balo qd meme  :o

Merci a vous.