(Tout en chantant) Good morning, good morning...
Je deguste un café... non. J'enfile un méga-café à la vitesse de l'éclair avant de prendre la route pour etre a 11h30 chez Wamadeus, car je sais que son horaire ce jour là est serré et.. JE VEUX L'ÉCRAN au plus vite.... (un enfant, je sais mais....)
Tiens. Pour les cousins de l'europe, je vous offre un petit Road Trip du Saguenay au Quebec...
Une vue d'hebertville... d'une route secondaire.Fait tres rare, on voit les ligne jaune sur la route (gouvernement trop ... pour mettre de la peinture qui tient le coup).
On est rendu à St-Bruno...
Meme si j'ai hate, respect de la limite. Le policiers sont assez chien ici...
Une fois sur l'autoroute. Jonquière en vue.
Ca y est. Plus que quelques kilometre et je suis chez Wamadeus (35 minutes chrono)
Une fois rendu chez Wam (fievreux et grippé bref, malade comme un chien et pas question de photos avec lui, il a l'air du renne au nez rouge!!!), je recupère les pièces qui vont permettre à ma cocktail de prendre vie.
Bon. Retour à la maison. Je sort l'ecran et ... putain, elle est presque neuve cette ecran (je comprends pourquoi tu y tenais tant
!) Je fais les tests et... IT'S WORKING!!!
(Pour Wam): Bon. Tu m'as demandé de prendre les composantes originales de l'ecran. Je pousse plus loin: une photo avec le jeu d'origine qu'elle avait:
Je m'attaque au fillage et post la suite et fin de ce projet.
A suivre...