Et on continue. Voici les derniers développements.
J'ai été faire collé le formica ainsi que la bande noire qui remplace la T-Molding sur les coté des controls panels. Ensuite, ce fût la pose sur la cocktail et on colle tout ça.

Je m'attaque par la suite à la pose du haut-parleur dans la borne.

Je sais que ce n'est pas vraiment dans l'ordre mais j'y vais avc les photos. Le perçage des trous d'aération de la cocktail.

Un petit peu d'esthétique: la peinture de la grille d'aération (une originale Midway en passant

)

Le résultat une fois sur la borne...

Enfin le travail de découpage - collage est terminé et je peux la ramener à la maison pour terminé le travail electrique-électroniqie-informatique.
Voyons maintenant si le système d'écran fonctionne réellement. J'installe ma vieille écran de Norault Poker dessus... ET ÇA FONCTIONNE!!!!

Mesdames et messieurs,,, attention! En première mondiale, après le IPAC, le JPAC, le APAC et le 6 pack (de bières!!!

), voici le Joy-Pac Made by PacManBoy! Bon, c'est un hack de clavier mais budget= $0.

Voila un point sur lequel Wam et moi ne sommes pas daccord: le power suply. Oui, c'est un power suply de PC ATX dépouillé de son enveloppe. Wam dit qu'il ne durera pas longtemps sans ventilateur et par expérience dans ma Space Ace, je sais qu'il va tenir le coup. Les paris sont ouvert. Au pire, il flambera..... Je veux l'essayer avec cet aspect, bon!

A suivre...