Auteur Sujet: Borne +ecran 15 Hz + arcade vga, compatible emu PSX et N64 ?  (Lu 717 fois)

Hors ligne outrun

• Touriste
  • *
Borne +ecran 15 Hz + arcade vga, compatible emu PSX et N64 ?
« le: Mardi 23 Août 2005, 17:33:49 pm »
Salut à tous, souhaitant m' acheter une borne jamma avec ecran arcade et la mamiser, j' ai lu qu' il fallait me procurer une carte arcade vga pour tourner en 15 hz. je me pose une question  peut on aussi faire fonctionner sur la borne des jeux Nintendo64 ou Playstation avec leur émulateur qui on besoin d' une carte graphique correcte au niveau performance, à la différence de mame, et ces jeux  pourront ils tourner à des frequences + basses que prévue à l' origine ???
Et au niveau logiciel, moi j' utilise LUSSPACE comme front-end, super, sauf qu' il ne gère pas visual pinball et se commande à la souris. Que faire pour se passer de la souris ???
A+ les amis ( je sais, mais je débute ! ) :interro:

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #1 le: Mardi 23 Août 2005, 17:53:17 pm »
Bienvenue.. Ho la la que de question :D :D

pour te faire la main, je te propose de lire cette section ou du moins les post qui te semble interessant... Topic emuls

et après :D si y'a des trucs que tu comprends pas , shoot the questions ;) mais faut lire un tout petit peu :D

dark

Hors ligne outrun

• Touriste
  • *
« Réponse #2 le: Mardi 23 Août 2005, 18:43:59 pm »
Donc j' ai lu et si j' ai bien compris, il faut des émus spécifiques pour tourner sur borne d' arcade en 15 Hz, il y en a pour la snes, la megadrive, la N64 l' image est epouvantable et la psx, faut pas y compter. Même pas visual pinball, Grrr !
J' ai bon ?

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #3 le: Mardi 23 Août 2005, 19:55:20 pm »
ben en fait non :D epsx sur ma borne tourne bien par exemple.. les jeux mario aussi etc..

le meiux avec atomic Fe voila tous les emul supportait testé par AngelCry
ICI :)

y'en a un paquet... d'ailleurs y'a une compil complete a telecharger .. essaye ;)

good luck ;)

dark