Auteur Sujet: humm comment faire pour...  (Lu 937 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
humm comment faire pour...
« le: Jeudi 30 Octobre 2003, 13:47:09 pm »
slt a ts, voila je savais pas ou trop mettre cette question mais bon... comment faire pour ke je puisse validé un jeu dans la liste de mame32 avec un de mes bouton (appuier sur "entrer" en fait lol) mm si je configure winipac avec le bouton 7 en lui mettant "entrer" ça marche pas! (il me met tjrs la touche "c" qd j'appuie sur le bouton 7 du panel! si kelk'un connait la reponse...
 :roll:

merci

Hors ligne morpheusmars

• Régulier
  • *
« Réponse #1 le: Vendredi 31 Octobre 2003, 01:47:49 am »
YOOoooo

Bon je sais pas si j'ai bien compris mais tu cherche a assigner la touche "entrée" a un bouton de ton panel c ca ??  
Mais il me semblais que sous mame32 quand on choisi l'option "activer le joystick dans le menu" il suffit d'appuyer sur le premier bouton pour lancer 1 jeu!!??!!  :?:

En cas essais le prog "joytokey" qui marche nickel chez moi.
Grace a ce log j'ai enfin pu assigné ma touche "echap" :) pour sortir des jeux.
pour l'adresse c http://www.zophar.net/joy.html

@+

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
ok merci bien!
« Réponse #2 le: Vendredi 31 Octobre 2003, 14:04:36 pm »
merci vet essaier tt ca, j'utilisait deja joytokey pour mugen (rien ne vaut le jeu original... pour certaine chose en tt cas)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
oui mais nan lol
« Réponse #3 le: Vendredi 31 Octobre 2003, 14:26:08 pm »
slt, bon j'ai testé joytokey le probleme c'est qu'il lui faut automatiquement brancher une manette pour que joytokey ce lance et si je branche 1 manette bah forcement il me prend le bouton 7 de la manette et pas du panel lol :roll:  et j'ai jmame32+ car mame32 bah on pe pas jouer a mslug4 ou kof2002 car je c ps du tt compiler pour les dump recent neogeo :cry: , au fait pr ton bouton ecahp j'ai pas eu besoin de joytokey moi, dans le menu de mame il y a "interface: annuler" c'est la que tu pe y mettre ton bouton pr quitter les jeux :D

donc si tu connais la soluce a mon probleme suis la lol

Hors ligne motsen

• Régulier
  • *
    • Insert coins
« Réponse #4 le: Vendredi 31 Octobre 2003, 17:57:21 pm »
Tu peus essayer un émulateur de souris type mouse emulator http://www.geocities.com/pronto4u/mouseemulator.html  (gratuit)
Réatribuer tes directions dans Mame pour quelles concordent avec l’émulateur de souris (winipac).Les directions sur ta manette + clic droit et gauche sur des boutons.Grace à cela tu pilote ta souris avec ta manette arcade
A+
Toutes les bonnes chose ont une fin....Sauf le saucisson qui en à deux.

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
bon c bon g trouver comment faire
« Réponse #5 le: Dimanche 02 Novembre 2003, 19:33:08 pm »
slt, merci pr vos conseil ms j'ai trouver comment faire fallais juste editer une touche shift+entrée avec winipac dc voila g juste a appuier sur le bouton start + direction gauche du panel et c cool la lance ce que je ve sous windows
 ;)