Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
Ok, merci Pifef, je possais la question parce que certains arrivent quand même à avoir de l'affichage avec l'ArcadeVGA. Moi j'ai rien du tout et c'est plutot galère pour installer les drivers...
Merci youki, j'ai fait comme ça mais je voulais savoir s'il n'y avait pas plus simple...Iro mon Arcade VGA fourni du 15 khz en permanence, comment faire pour avoir du 31 khz parce que mon ecran supporte à partir de 30 khz...
Citation de: "high_cobra"Merci youki, j'ai fait comme ça mais je voulais savoir s'il n'y avait pas plus simple...Iro mon Arcade VGA fourni du 15 khz en permanence, comment faire pour avoir du 31 khz parce que mon ecran supporte à partir de 30 khz...L'AVGA ne FAIT que du 15...dark
attendez les gars, ya un truc dont je crois me rappeler, à savoir que sur la première génération d'arcadevga, celle avec deux sortie vidéo, sous windows la deuxième pouvait sortir du 31 khz... j'ai jamais vérifié lol. Tiens bah je sens que je vais essayer
au fait j'ai vu qu'avec mes nouveaux drivers Nvidia, je peux descendre ma resolution en taille arcade... j'etais sur le cul.. est ce quelqu'un as essayer ou mieux connecter avec un ecran de borne ? en direct est ce que ça fonctionne ?dark