Ayez!!!!...j'ai recu mes DVD ce matin!
Et a midi, je me suis regarder le premier episode! (que j'avais jamais vu d'ailleur).
Alors verdict :
- Niveau musique du generique , je suis decu. Ils ont mis "la legende d'actarus" au debut et "Goldorak go, retro lazar en action..." à la fin. Moi , j'aurais prefere le generique fait pas NOAM. (il transferse l'univers à la viteessse de la lumieeere.. qui est il..d'ou vient il se formiiiiiiiiiiidaaaaablllee roboooooooot des temps nouveauuuuuuuu )
-Niveau qualité d'image... ben ca va, c'est pas pire que quand ca passer à la télé!.. mais c'est pas mieux non plus. c'est goldorak quoi!
-Note globale...c'est de la BOMBE , depuis le temps que j'attendais ca, je vais pas me plaindre!... C'est juste un peu dommage pour la musique du generique et le fait aussi qu'il n'y a pas de Bonnus sur les DVD. J'aurais bien aimer un historique de la trilogie. Oui.. trilogie car GOLDORAK est le 3eme volet d'une Trilogie , composé de Mazinger Z, Great Mazinger , Goldorak... ou le heros principale des 2 premiers est alcor. Pour l'annecdote, Goldorak n'a pas trop marché au japon et au U.S , car les fan de la trilogie on été decu que Alcor n'est pas le premier role et soit un peu neuneu dans le 3eme volet). Bon, enfin la c'etait histoire de mettre un peu de culture general sur M.U
Bref, pour les FAN... je conseille!!!
Allez , j'y retourne... "Il traverse une Pomme de terre , aussi vite qu'un ver de terre.. qui est il... d'ou vien t'il .. ce formidable vermisseau des temps tout chaud...."