Auteur Sujet: mame combien de go  (Lu 905 fois)

Hors ligne kolys

• Nouveau
  • *
mame combien de go
« le: Mardi 30 Août 2005, 21:37:52 pm »
c était pour savoir en totalité combien de go prenait vos jeux sur mame  moi j en suis a a peu pres 12 go

Hors ligne lionbar

• Pilier
  • *
  • Que j'en suis fier ! ;o)
    • Construction : Divxbox, Borne d'arcade et maintenant maison
mame combien de go
« Réponse #1 le: Mardi 30 Août 2005, 22:34:03 pm »
pfffeuuuu ! moi je suis completement larguer avec toute ces mise a jour...  

:P

Y'en a qui mette a jour a chaque nouvelle version??

Moi j'ai beau downloader les dernieres roms, chaque fois que je lance clrmame je pleure, j'ai des missing de partout   :evil:

Faudrais ce faire un cercle de membres pour les missing sur le serveur de binaries "mame" car y'a pas grand monde qui repond à mes demandes....    :idea:
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
mame combien de go
« Réponse #2 le: Mardi 30 Août 2005, 22:52:11 pm »
salut,

c'est à peu près ça, ca doit tourner au alentours de 14 Go max, je pense  :o

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
mame combien de go
« Réponse #3 le: Mardi 30 Août 2005, 22:55:18 pm »
J'ai 20,8Go sachant que je n'ai que peu de CHD ("juste" 4Go) et qu'il y a environ 26Go de CHD (selon mes souvenirs)

Invité

• Invité
mame combien de go
« Réponse #4 le: Mardi 30 Août 2005, 22:57:13 pm »
J'ai décidé d'arrèter de foutre des romsets complets auquel on joue jamais et de garder les jeux qui me font vraiment plaisir, ce qui fait dans les 300-400 mégas  :D

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
mame combien de go
« Réponse #5 le: Mardi 30 Août 2005, 23:07:22 pm »
Bah moi à l'origine c'était pour découvrir des jeux, mais je ne joue qu'à quelques uns

Metal Slug X (La preuve)
Metal Slug 2 (J'essaie de cramer le record de mamescore (ce qui est facile, mais j'essaie de le faire bien, pas en perdant à chaque fois au niveau 3 comme je fais sans arret en ce moment)
Bubble Bobble
Metal Slug 1 3 et 4 plus rarement
Windjammer souvent

Tiens en parlant de windjammer, j'ai la cartouche mais j'ai toujours pas de slot :cry:

Tumblepop de temps en temps
Puznic
Puzzle bobble
Gunlock
Street fighter alpha 3 (même si je prefererait Street fighter 3, mais pas de CPS 3 pour le moment, (et la DC est pas prete))
Street fighter 2
Pacman et froger

Hors ligne outrun

• Touriste
  • *
mame combien de go
« Réponse #6 le: Mercredi 31 Août 2005, 00:11:30 am »
Salut, alors le fullset des roms est à 11.9 Go et les CHD effectivement dans les 24 Go.
L' avantage d' avoir le set complet , et ce en sachant que tu joueras à peine à la moitié des jeux est que lorsque sort une nouvelle version de mame, plus besoin de se prendre la tête, tu telecharge l' update via bittorrent en 20 minutes et tu rebuild le tout avec CLRmamepro. Au total 30 minutes et plus besoin de reflechir et verifier ce qui à disparu !

Hors ligne DOCyoyo_49

• VIP
  • *
mame combien de go
« Réponse #7 le: Mercredi 31 Août 2005, 00:11:46 am »
j'en suis a 13.6 Go , y'a que les chd qui sont pas sur le hdd, mais sur cd ( 7 ou 8 ), sa prend de la place est sa sert rarement !

Tous sa pour joué  a koi , 10,20 % du set a tous cassé  :x

Faudrais ce faire un cercle de membres pour les missing sur le serveur de binaries "mame" car y'a pas grand monde qui repond à mes demandes....

Passe sur le chan, y'a de koi faire  :smile:

demether

• Invité
mame combien de go
« Réponse #8 le: Mercredi 31 Août 2005, 00:15:43 am »
moi je dois etre à...500mo ou un peu plus, 150  jeux à tout casser une fois virer ceux qui marchent pas. Et si encore je jouai aux 150...on joue jamais à plus de 10 jeux dans une soirée, et toujours+ou- les meme (pbobble, toki, shinobi, volfied, les donkey kong, burger time, raiden et 1943,league bowling...)

Hors ligne Mathdea

• Porteur de Strings
  • Scotché
  • *
  • Castle of aarggghhh!
mame combien de go
« Réponse #9 le: Mercredi 31 Août 2005, 00:27:24 am »
Sans les CHD ca fait env 15go en théorie. Quant à la pratique, je suis de l'avis de Pifef et Demether 500mo/1go suffisent pour mettre les jeux auxquelles nous jouons vraiment  :lol:

Hors ligne pacmanboy

• Passionné
  • *
mame combien de go
« Réponse #10 le: Mercredi 31 Août 2005, 02:15:43 am »
moi je suis de la vieille ecole :lol:  :lol:  :lol:
ma MAME horizontal comprend 64 jeux et MAME 26b14  170 mo en tout
ma MAME verticale a 98 jeux totalisant un tres gros 223 mo en tout

la vache faut que je decouvre des nouveaux jeux car, ca craint :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Wamadeus

• Invité
mame combien de go
« Réponse #11 le: Mercredi 31 Août 2005, 06:36:07 am »
Citation de: "pacmanboy"
moi je suis de la vieille ecole :lol:  :lol:  :lol:
ma MAME horizontal comprend 64 jeux et MAME 26b14  170 mo en tout
ma MAME verticale a 98 jeux totalisant un tres gros 223 mo en tout

la vache faut que je decouvre des nouveaux jeux car, ca craint :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

36b14!  36b14! et pas 26b14...

Haaa! Ces kings de la bricole qui te change une planche de bois en veritable monstre d'origine.... que seraient-ils sans nous pour les reprendres  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  coté technique  :interro:  :interro:  :lol:

Trop facile ti-frere  ;)

:mouahaha:

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
mame combien de go
« Réponse #12 le: Mercredi 31 Août 2005, 09:49:13 am »
Pareil , je suis à 11.6 go sans les CHDs. C'est vraiq eu ça prends de la place c'est trucs la. Le pire de la loose, c'est le jeux de mahjong . 500Mo je crois , pour ne pas pouvoir y jouer parce que c'est jap !!  :P

Citation de: "outrun"
Salut, alors le fullset des roms est à 11.9 Go et les CHD effectivement dans les 24 Go.
L' avantage d' avoir le set complet , et ce en sachant que tu joueras à peine à la moitié des jeux est que lorsque sort une nouvelle version de mame, plus besoin de se prendre la tête, tu telecharge l' update via bittorrent en 20 minutes et tu rebuild le tout avec CLRmamepro. Au total 30 minutes et plus besoin de reflechir et verifier ce qui à disparu !

tu trouves le bittorent des updates ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO