Auteur Sujet: écran 28" sur neo candy ?  (Lu 485 fois)

Hors ligne max330mega

• Addict
  • *
écran 28" sur neo candy ?
« le: Jeudi 01 Septembre 2005, 07:49:28 am »
hello,
je pense changer mon écran de neo candy qui est à la base un 29" et le remplacé par un 28" (car 29" c'est introuvable). PAr contre à la base l'écran est sur un genre de chassis métallique, savez vous si il y a moyen de mettre un écran plus petit, un 28 quoi ^^

merci

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
écran 28" sur neo candy ?
« Réponse #1 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 09:28:34 am »
C'est toujours plus simple de passer à un écran plus petit.

Giuseppe à fait l'expérience avec une New Games. Il a mis un 20 pouces à la place d'un 25 pouces.

Il en parle quelque part sur MAMU peut-être sur le topic bornes à 100€ dans le forum 'des adresses où acheter'. Ca ne lui à pas coûté trop cher il me semble.

Hors ligne giuseppe

• Pilier
  • *
  • Ne vous fiez pas à l'avatar je suis pas une gonze!
Re: écran 28" sur neo candy ?
« Réponse #2 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 17:47:49 pm »
Citation de: "max330mega"
hello,
je pense changer mon écran de neo candy qui est à la base un 29" et le remplacé par un 28" (car 29" c'est introuvable). PAr contre à la base l'écran est sur un genre de chassis métallique, savez vous si il y a moyen de mettre un écran plus petit, un 28 quoi ^^

merci

C'est tout à fait possible Ludo! j'ai mis un 20 pouces à la place de mon 25 parcequ'en 25 quand je joue à un shoot vertical j'ai du mal à tout avoir dans mon champ de vision! (quand je m'attarde à regarder en haut on me canarde en bas et vice-et-versa....c'était un peu saoulant de me prendre des tirs de je ne sais d'où). Tu passes par le métallugiste du coin avec une maquette en carton de ce que tu veux faire et il te le fait sans pbs. :!: