Auteur Sujet: ::PSP:: Powwaaaa  (Lu 6004 fois)

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
::PSP:: Powwaaaa
« le: Jeudi 01 Septembre 2005, 10:53:02 am »
Bon, nous sommes le 1er Septembre 2005...
Personne n'a l'air de réagir.... On aurait pas oublié de parler d'un truc ce matin ???
Bah quoi ? Vous voyez pas ?

:hurle:  :hurle:  LA SORTIE OFFICIELLE DE LA PSP !!!!!  :hurle:  :hurle:

[Photo officielle]   :D )))

J'en pouvais plus !!! 3 mois que j'attends ce moment, 3 mois que je contemple ma PSP en me disant qu'un jour j'aurais des copains pour jouer en Wifi sur Ridge Racer !!!!
Bon alors du coup ? Qui c'est qui a fait une pré-commande pour la recevoir aujourd'hui ?
Personne ?  :cry:  :cry:  :cry:

Quoi qu'on en dise, c'est une enorme tuerie et deja les emuls sont sortis dessus ( Mame, Neo...) Ca promet !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Youki

• Invité
« Réponse #1 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 11:15:07 am »
Ca vaut pas une Lynx.... :hurle:

Hors ligne s_ghislain

• Passionné
  • *
« Réponse #2 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 11:19:40 am »
ni la wonderswan :thanks:
Chaque fois que je joue à Shinobi, je rajeunis un peu...

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #3 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 11:29:04 am »
ca me tente mais je la trouve vraiment trop chere :+ qu'une xbox faut pas abuser, + qu'un racing cab  la faut vraiment pas abuser.  :twisted:

ce qui est marrant c'est de voir tout le monde jurer par virtua tennis psp ( a croire qu'ils n'ont jamais connu la dreamcast :p) d'un autre coté avoir ca en portable ca doit etre agreable.

PS : ca vaut pas la turbo engine GT mdrrrrrrrr

Hors ligne Nirix

• Accro
  • *
« Réponse #4 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 11:33:01 am »
Bonjour! :D

C'est pas l'envie qui me manqué de la pré-commandé, mais le porte feuille... Au fait, je crois que pour ceux qui l'ont eu, ils peuvent aller sur le site de Sony pour rentrer un code ou un truc afin d'avoir l'UMD SpiderMan. A vérifier tout de même, car ça avait était dit à l'E3, je crois...

En tout cas bon jeu à leurs possesseurs!

[MODE VIEUX GRINCHEUX]
PS: Dire que cela ne vaut pas une wonderswan, une LT, une GT, une gamegear, une gameboy, une GBA, une lynx, une DS ou encore une GP32, je trouve, ne veut rien dire. Elles sont TOUS différentes. Je dit pas non plus qu'il faut tous les acheter, mais qu'elles ont chacun des qualités propres. :cool:
[/ MODE VIEUX GRINCHEUX]

Invité

• Invité
« Réponse #5 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 11:47:43 am »
Bein elle a l'air très bien, hein ... mais bon là je suis dans ma période dreamcast, m'en veux pas  :D  :D  :D  :?:

Hors ligne fabaway

• Passionné
  • *
« Réponse #6 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 11:56:55 am »
Virtua Tennis il déchiiiiiiiiiiiiiiiiiire.

Ca fait plaisir sur une portable hein CF ;)

Hors ligne Nirix

• Accro
  • *
« Réponse #7 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 12:20:32 pm »
Pour voir des vidéos de la bête, il y en a pas mal sur:  http://www.play-attitude.com/videos.html

Dans les jeux prévus, il y aura normalement PES, GTA, un biohazard..... De la PS2 koua! :D

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #8 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 12:27:26 pm »
Bon, succès mitigé on dirait... M'en doutais bien :)
Mais comparons ce qui est comparable...
C'est comme si on comparait la Flashback d'Atari avec un 2600....  :evil:

C'est vrai que le price atteinds des plafonds, mais c'est un tres tres beau joujou (un peu fragile a mon gout...)
J'ai eu l'occaze de tester hier soir L'UMD Namco Museum qui reprends les bons vieux classiques (Ms Pacman, Galax, Pacman...) ca fait un peu bizarre au depart, mais c'est tres reussi.

Bon, je vais tout de meme tater le terrain ce soir en magasins pour voir si ils ont deja sorti des goodies et quels sont les titres...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #9 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 12:34:58 pm »
Bah c'est un peu comme tous le monde
Elle à l'air terrible mais beaucoups trop chére.
Et puis perso, je joue pas trop avec les portable. Ma DS prends la poussiére....
J'ai deja bien à faire avec mes restos de bornes, y jouer et jouer sur les consoles de salon.
ALors quand elle aura pris de la bouteille et le prix bien baissé, je me laisserais surement tenter. L'ecran a lui tout seul vaut le détour. j'ai jamais vu de chose pareil sur un appareil portable
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #10 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 12:38:47 pm »
Mode J'en rajoute à mort/ ON

Elle est superbe ta PsP misteriddler :idea: c'est la plus belle que j'aie jamais vue copaing

Mode J'en rajoute à mort/ OFF

Chouette engin en tout cas (je parle bien de la psp) tu sais matter un divx dessus ? , elle a un port memory stick, ou a t'elle aussi un port SD ?

A+

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #11 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 12:46:24 pm »
:D )))))))))) Content que tu kiffes mon engin Pichou !!!
T'aurais pas quelque chose a me demander pour etre en "Mode J'en rajoute à mort/ " ???  :D

Bah, dessus c'est un slot Memorystick pour y mettre les videos, les tofs de Crying [size=9]a la Gaypride[/size], des MP3 et aussi des jeux bien sur...J'ai mis quelques Divx dessus, ca donne carrement bien, mais faut bien calculer le rapport poids / qualité...

Par contre, c'est sur que la PSP Value Pack livrée avec une MS de 32 Mo, on peux pas faire grand chose...  :hurle:  :twisted:

Invité

• Invité
« Réponse #12 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 12:47:17 pm »
En plus c'est vrai qu'on pouvait la commander à l'import depuis des siècles, donc je pense que tous les "early-adopters" sont déjà équipés  ;)

Hors ligne seyz

• Pilier
  • *
« Réponse #13 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 13:02:29 pm »
Moi aussi je la trouve vraiment terrible, mais pour le moment, c'est encore un "jouet de gosses riches" ^_^; "

Aucun jeu ne me tente vraiment et le prix est plus qu'abusé pour le moment.

Bien sur, ce qui est sympa c'est toutes les fonctionnalités multimédia et le développement hyper dynamique des homebrews :D

Mais bon, j'ai déja un lecteur MP3, des consoles portables qui lisent les divx donc, je vais attendre encore :)

Message subliminal a Dark : Pense a moi pour la carte PCMCIA :)

demether

• Invité
« Réponse #14 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 13:06:09 pm »
beaucoup, beaucoup, beaucoup trop cher... ce prix, j'ai une borne, un flipper, un nouveau circuit routier top moumoute, (presque) une becane pourrave pour aller dans les bois faire le con, etc...

et plus que tout, j'ai vraiment pas 250 euros à mettre dans une gameboy :lol:

on verra dans 12ans quand elle coutera 100 euros...

a+

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #15 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 13:10:14 pm »
En fait, moi je ne suis peut etre pas assez objectif car en portable, je n'ai qu'une GBA...
Donc forcement ca fait un choc et ca me semble etre a la hauteur de mes esperances...
Par contre, niveau prix, tout a fait d'accord, et ce qui m'enerve surtout, c'est le systeme "vache à lait", ou deja tu raque mechant au depart, et en plus il te faut une MS de 512 .. etc...