salut a tous
j'apporte ma pierre a l'edifice:
: MODE 3615 MY LIFE ON :
comme beaucoup d'entre vous, au depart j'etais a fond pour la DS, sony c'est des payday, ils sortent que de la merde etc etc
hop le 11 mars je choppe la DS avec mario et wario, j'allume je me dis ouaaahhh trop fort
mario j'y ai joué comme un dingue pendant 3 jours puis ca ma soulé, wario j'y ai joué 2 heures j'ai debloqué tout les persos pis voila plus rien a ce mettre sous la dent
ensuite je vais voir un pote qui bosse chez micromania et il me sort sa psp, je teste pour lui faire plaisir ridge racer (sans reeles envies), et la c'est la claque, franchement comparé a la psp, la ds fait office de game and watch a coté d'une Xbox
mais bon le prix me rebute 250 euro c'est cheros etc etc
puis le temps passe, je vends ma DS,
et ce matin a 8 h30 je cours chez carrouf, et je choppe la psp avec ridge racer et franchement, pour l'instant je ne la regrette pas (enfin j'ai pas trop de recule, meme pas 24h :x )
: mode 3615 my life OFF :
tout ca pour dire que des que vous avez l'occasion comme le dit misterriddler, testez la avec un petit ridge racer ou un petit wipe out, si vous etes plus jeu prise de tete mercury ou lumines ont l'air top aussi, et vous m'en donnerez des nouvelles....
mais bon pour rester dans le ton du forum, rien ne vaut une bonne petite mamecab...
edit : psp en 1.52 et 0 pixel mort