Auteur Sujet: ::PSP:: Powwaaaa  (Lu 6005 fois)

Hors ligne Scoobydou

• Passionné
  • *
::PSP:: Powwaaaa
« Réponse #32 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 17:58:43 pm »
En tout cas la PSP n'arrive pas à la cheville de ma console Haute Def. avec super autonomie et tout et tout.....

:D  :D  :D

PS : Vous n'êtes pas sans savoir que les 1er films sortis pour la PSP sont des films XXX

Donc : Les acquéreurs de PSP ne sont que des obsédés en puissance !!!!!

:lol:  :lol:  :lol:

Tu l'as depuis quand ta PSP Misteriddler ? et toi Fabaway ? ... depuis le début !!! Ah !! Je comprend......

Je sais...   :dehors:
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #33 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 18:05:05 pm »
Elle est énorme la psp, j'ai eu l'occasion d'essayer celle de Greg, pour définir l'image et le son (par les écouteurs) je n'ai qu'un seul adjectif : bluffant !!!!

c'était dans mes projets mais comme il y a une petite nouvelle à la maison !!

eh oui, elle s'appelle Maximumm et c'est une machine à sous murale allemande :

:D  :D  :D  et donc la moité du budget psp vient d'y passer :cry:  mais j'ai confiance, j'en aurai une un jour

@ +

ps : au fait Greg, tu écoutes jamais les messages sur ton portable :o

Hors ligne Oldschool

• Accro
  • *
« Réponse #34 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 18:33:51 pm »
THE CROWN !!  mais je connais çà ??!!!!  
cool !!

//CITM//...  :alien:

Hors ligne fabaway

• Passionné
  • *
« Réponse #35 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 18:53:23 pm »
Citation de: "Scoobydou"
En tout cas la PSP n'arrive pas à la cheville de ma console Haute Def. avec super autonomie et tout et tout.....

:D  :D  :D

PS : Vous n'êtes pas sans savoir que les 1er films sortis pour la PSP sont des films XXX

Donc : Les acquéreurs de PSP ne sont que des obsédés en puissance !!!!!

Tu l'as depuis quand ta PSP Misteriddler ? et toi Fabaway ? ... depuis le début !!! Ah !! Je comprend......

Je sais...   :dehors:

C'est faux, j'ai juste eu spiderman2 en umd video  :?:

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #36 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 18:57:22 pm »
Bah moi je defie Youki..etc ... de rester de marbre devant un petit Ridge Racer sur la PSP avec le son qui pete a mort dans le casque....
Tu vois ca, et la, tu te dis que tu passe a coté de quelquechose...
 ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne KIRIO

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #37 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 20:07:10 pm »
ca devrait pas deranger les puriste , mais pour les autres sachez que la version de la psp qui vient d'ariver en france est une 2.0 (donc elle a ete updater) ce qui en soit veut dire a l'heure actuel pas de backup et pas d'emul .

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
« Réponse #38 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 21:08:46 pm »
plein d'arguments pour attendre avant de claquer des ronds dans ce [pourtant bel] appareil :
- line up limité : sorti de ridge racer, wipeout et virtua tennis, rien de folichon. Le probleme étatn que c'est comme ça depuis presque 10 mois au japon => une fois ces 3 titres terminés à quoi on va jouer ??
- prix : 250€ pour 10 mois d'attente. Ils se foutent pas un peu de nos geules ?  8O  la XB360 sort dans 2 mois a 150€ de plus...
- autonomie hyper limitée
- version 2.0 ne permettant pas de mettre les homebrew, donc pas de neogeo portable... adieu l'interêt principal pour moi.  :roll:

donc en gros j'attends une baisse de prix (genre 200€ max) associé à  une meilleure autonomie et des jeux en version "platinium" + le truc pour faire passer du homebrew sur 2.0.
Eh ben j'ai le temps !  :D

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
« Réponse #39 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 22:15:11 pm »
... très 'hype' de posseder une PSP  :oops:
C'est un bien bel objet, et l'écran est ce qui se fait de mieux  :!:
Mais,je me connais... j'arrive plus a jouer sur des portables, et je suis sur de n'acheter que des Namco Museum et autre remake  :?: C'est ce qu j'ai fait a la sortie de la GBA  :roll:  J'ai 8 jeux, dont 7 compil ( Pac man collection, namco museum, midway classics, atari, ... )... et Golden Sun comme seul jeu dédié...
L'interêt pour moi est donc plutot la lecture de video et surtout les homebrew et autre gadget.... mais bon, ca fait cher le gag...  :(
Je pense que je vais craquer si un jeu incroyable sort ( J'ai craqué pour la GameCube en voyant Rogue Leader ) ou alors de bon emulateurs... en attendant, je laisse en attente  :mrgreen:
Je suis content pour MisterIddler et sa PSP... je serais quand même tout fou si je l'avais entre les mains  ;)
Have fun  :!:

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #40 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 22:25:24 pm »
Je suis allé faire un tour chez Micromania, Keufna.... pour voir ce qu'il y avait...
Une dizaine de titres, mais seuls les Ridge racer et Wipe Out ont été dévalisés... ainsi que des Memory Stick 1 Go... On dirait que les homebrews ont fait des emules et que tout le monde est deja bien renseigné...

Bref, sortie tres discrete : Pas beaucoup d'accessoires, pas beaucoup de jeux... connaissant Sony, vont nous faire le coup d'une sortie officielle sans pré-commande juste avant Noel comme par hasard..  8O

[Thx Nuno....]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

demether

• Invité
« Réponse #41 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 22:29:39 pm »
moi histoire de faire mon coco cynique  une fois de plus, à la tv au journal entre deux catastrophes j'ai vu la cohue de jeunes  parigos branchouille  la nuit pour aller dépenser un demi smic dans une console et trois jeux, ça m'a un peu énervé, un peu comme quand on voit les tarés pendant les soldes avec le coté hardcore mouton consumériste hype bien enervant en plus...

bref la psp pas pour moi, ni mon portefeuilles d'ailleurs :P

a+

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #42 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 22:37:10 pm »
je viens aux nouvelles pour rectifier une information dite plus haut : les psp francaises sont en 1.52 et non 2.0.
Par contre bcp de remontées sur des ecrans avec des pixels dead et pixels :

http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=177

Ceci est du au fait que les consoles européennes l'ecran LCD n'est pas fabriqué par la meme usine que les psp jap.

Dans tous les cas, vous pouvez échanger votre console sous les 7 jours apres achat pour vice caché si on vous sort qu'il faut au moins 7 pixels dead pour faire jouer la garantie : ce qui est vrai que pour les revendeurs et non le client final.

Hors ligne xam

• Pilier
  • *
« Réponse #43 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 23:28:04 pm »
salut a tous

j'apporte ma pierre a l'edifice:

: MODE 3615 MY LIFE ON :

comme beaucoup d'entre vous, au depart j'etais a fond pour la DS, sony c'est des payday, ils sortent que de la merde etc etc

hop le 11 mars je choppe la DS avec mario et wario, j'allume je me dis ouaaahhh trop fort
mario j'y ai joué comme un dingue pendant 3 jours puis ca ma soulé, wario j'y ai joué 2 heures j'ai debloqué tout les persos pis voila plus rien a ce mettre sous la dent

ensuite je vais voir un pote qui bosse chez micromania et il me sort sa psp, je teste pour lui faire plaisir ridge racer (sans reeles envies), et la c'est la claque, franchement comparé a la psp, la ds fait office de game and watch a coté d'une Xbox

mais bon le prix me rebute 250 euro c'est cheros etc etc

puis le temps passe, je vends ma DS,
et ce matin a 8 h30 je cours chez carrouf, et je choppe la psp avec ridge racer et franchement, pour l'instant je ne la regrette pas (enfin j'ai pas trop de recule, meme pas 24h  :x  )

: mode 3615 my life OFF :

tout ca pour dire que des que vous avez l'occasion comme le dit misterriddler, testez la avec un petit ridge racer ou un petit wipe out, si vous etes plus jeu prise de tete mercury ou lumines ont l'air top aussi, et vous m'en donnerez des nouvelles....

mais bon pour rester dans le ton du forum, rien ne vaut une bonne petite mamecab...  :idea:

edit : psp en 1.52 et 0 pixel mort

demether

• Invité
« Réponse #44 le: Vendredi 02 Septembre 2005, 00:24:14 am »
mais vous y connaissez rien en portable...le top du top,l'inégalable, la seule console avec la snes ou j'achete encore des jeux:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: d'ailleurs au fait,ça existe des compils de jeux arcade sur la gameboy?

Hors ligne gronaldo78

• Famille
  • *
  • De retour pour vous jouer un mauvais lourd
« Réponse #45 le: Vendredi 02 Septembre 2005, 00:54:08 am »
Citation de: "demether"
beaucoup, beaucoup, beaucoup trop cher... ce prix, j'ai une borne, un flipper, un nouveau circuit routier top moumoute, (presque) une becane pourrave pour aller dans les bois faire le con, etc...

et plus que tout, j'ai vraiment pas 250 euros à mettre dans une gameboy :lol:

on verra dans 12ans quand elle coutera 100 euros...

a+

tourne toi vers la console jap qui va pas tarder a baisser de prix (et qui n'est plus a ca 1ere génération) en + concernant les films,un logiciel va etre vendu d'ici peu pour dézoner les consoles,c'est pas fabuleux la vie...
nostalgie,quand tu nous tiens !

Hors ligne djneo

• Scotché
  • *
« Réponse #46 le: Vendredi 02 Septembre 2005, 14:12:38 pm »
on est allé chercher celle a ma soeur chez le vendeur hier, y'a pas a dire les jeux rapides sont énormes !! superbe écran, je la trouve superbe au niveau design, elle vient cette aprem on va regarder ca de près  :D
par contre elle n'a pas l'air d'avoir un gros succès ! je pensais que beaucoup ce serait jeter dessus comme des morfales mais rien.
dès qu'elle baisse de prix je me fais plaisir  :P

Hors ligne xam

• Pilier
  • *
« Réponse #47 le: Vendredi 02 Septembre 2005, 14:31:40 pm »
en fait iln reste pas mal en vente car beucoup on reservé la leur donc le surplus envoyé par sony mets plus de temps a partir, mais je ne pense pas pas que la sortie euro soit un echec loin de la (reste a attendre les chiffres)

deplus pour la baisse de prix je ne pense pas que ca soit pour tout de suite....