salut,
J'avais déjà le jpac,...donc ca c'est OK.
Ensuite, il faut le cable AV (video) et la cable pour les contrôles et...c'est tout. Ces cables se connectent au jpac. J'en ai eu pour +/- 65 euros avec les frais de port. Il y a un connecteur pour le son sur le cable video.
Cela marche aussi avec un ipac, sauf qu'il s'agit d'un autre cable video qui se connecte direct sur la borne. Sur le site c'est bien expliqué avec schémas.
Si vous avez un ancien jpac, il faut demander à Andy d'inclure une nouvelle puce pour le jpac (non-payant).
En effet , Big Panik, pas d'analogique...mais pas besoin (sauf 1 jeu ou 2, et encore, outrun 2 sur le borne, moi, ca me branche pas des masses)... ce qui me branche ce sont les jeux de bastons, les émulateurs, et encore bcp d'autres jeux qui fonctionnent eux sans le stick analgique. D'ailleurs, dans les sytèmes home made, fonctionne-t-il ? Je ne sais pas.
Pour conclure...la xbox dans une borne c'est vraiment un excellent compromis...j'ai envie de pleurer tellement c'est beau.. :cry:
Dire que j'hésitais...maintenant je passe de SF3 à SF1 en 20 secondes...même pas...de DOA 3 à kung fu master... de rocky legends à king of boxer...de bloody roar extreme à king of fighters...que du bonheur...
![Neutral :|](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/azn.gif)
quand j'en ai marre, je joue à la game boy et je nourri mes tamagoshis..
Tout ca avec une interface facile, rapide, et fluide... Là, je m'amuse à DBZ Sagas...à 2, c'est excellent...et sur la borne... Rocky...à la manette c'est fade... sur la borne, j'ai les doigts qui chauffent...faut dire qu'il est pas toujours très rapide :hurle:
Voilà, si vous avez d'autres questions... :lol: