Auteur Sujet: Cable xbox to jpac made in Ultimarc : de la BOMBE  (Lu 2140 fois)

Hors ligne s_ghislain

• Passionné
  • *
Cable xbox to jpac made in Ultimarc : de la BOMBE
« le: Jeudi 01 Septembre 2005, 16:21:12 pm »
Salut,
Je me posais la question : "Est-ce que ça marche ?"... Bcp se la posaient...Vu que j'avais un jpac, l'investissement n'était pas énorme...j'ai passé commande et ...ça marche du tonnerre. Image, contrôles...aucun problème, du premier coup... Même pas du changer la puce du jpac. Bizarre, je l'ai depuis + de 6 mois. Je n'ai pas eu le courage de me lancer dans un système home-made...je le ferai peut-être pour la DC. Pour la bobox, il n'y a pas à hésiter. :|
Voilà
Chaque fois que je joue à Shinobi, je rajeunis un peu...

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
« Réponse #1 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 17:02:03 pm »
Savoir que ça fonctionne nickel c'est rassurant  :D

Tu pourrais nous dire combien ça coute dans le détail ?.
Si je me souviens bien il y a le prix des différents connecteurs (tu as pris lesquels).

Les frais de douane ?? et les frais de port ?

Je me tate pour la version PS (j'attend le retour des membres du site) par facilité.

ckilla

• Invité
:)
« Réponse #2 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 17:58:26 pm »
Tu peux nous dire exactement ce que tu as commandé ?
Car je suis un peu fénéant au niveau home made aussi et je suis tenté pour mettre une Bobox dans ma borne ;)

Hors ligne Mathdea

• Porteur de Strings
  • Scotché
  • *
  • Castle of aarggghhh!
« Réponse #3 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 19:41:47 pm »
oui je suis curieux, peux tu nous donner de plus amples détails ? merci  :!:

Hors ligne BigPanik

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #4 le: Jeudi 01 Septembre 2005, 21:15:13 pm »
Ca marche oui mais pas en analogique.

BP

Hors ligne s_ghislain

• Passionné
  • *
« Réponse #5 le: Vendredi 02 Septembre 2005, 08:35:15 am »
salut,
J'avais déjà le jpac,...donc ca c'est OK.
Ensuite, il faut le cable AV (video) et la cable pour les contrôles et...c'est tout. Ces cables se connectent au jpac. J'en ai eu pour +/- 65 euros avec les frais de port. Il y a un connecteur pour le son sur le cable video.
Cela marche aussi avec un ipac, sauf qu'il s'agit d'un autre cable video qui se connecte direct sur la borne. Sur le site c'est bien expliqué avec schémas.
Si vous avez un ancien jpac, il faut demander à Andy d'inclure une nouvelle puce pour le jpac (non-payant).
En effet , Big Panik, pas d'analogique...mais pas besoin (sauf 1 jeu ou 2, et encore, outrun 2 sur le borne, moi, ca me branche pas des masses)... ce qui me branche ce sont les jeux de bastons, les émulateurs, et encore bcp d'autres jeux qui fonctionnent eux sans le stick analgique. D'ailleurs, dans les sytèmes home made, fonctionne-t-il ? Je ne sais pas.

Pour conclure...la xbox dans une borne c'est vraiment un excellent compromis...j'ai envie de pleurer tellement c'est beau.. :cry:  
Dire que j'hésitais...maintenant je passe de SF3 à SF1 en 20 secondes...même pas...de DOA 3 à kung fu master... de rocky legends à king of boxer...de bloody roar extreme à king of fighters...que du bonheur... :| quand j'en ai marre, je joue à la game boy et je nourri mes tamagoshis.. :D
Tout ca avec une interface facile, rapide, et fluide... Là, je m'amuse à DBZ Sagas...à 2, c'est excellent...et sur la borne... Rocky...à la manette c'est  fade... sur la borne, j'ai les doigts qui chauffent...faut dire qu'il est pas toujours très rapide :hurle:

Voilà, si vous avez d'autres questions... :lol:

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
« Réponse #6 le: Vendredi 02 Septembre 2005, 08:54:22 am »
Citation de: "s_ghislain"
salut,
J'avais déjà le jpac,...donc ca c'est OK.
Ensuite, il faut le cable AV (video) et la cable pour les contrôles et...c'est tout. Ces cables se connectent au jpac. J'en ai eu pour +/- 65 euros avec les frais de port. Il y a un connecteur pour le son sur le cable video.
Cela marche aussi avec un ipac, sauf qu'il s'agit d'un autre cable video qui se connecte direct sur la borne. Sur le site c'est bien expliqué avec schémas.
Si vous avez un ancien jpac, il faut demander à Andy d'inclure une nouvelle puce pour le jpac (non-payant).
......

Ca à l'air sympa, pour la nouvelle puce gratos c'est cool  :!:

Par contre, au niveau son c'est pas plug and play si j'ai bien compris, on a deux solutions:
1- il faut passer par un ampli qui passe ensuite sur le jamma
2- On branche direstement sur des enceintes PC.

C'est tout bon ?

Hors ligne s_ghislain

• Passionné
  • *
« Réponse #7 le: Vendredi 02 Septembre 2005, 10:36:43 am »
Oui. Moi perso, j'ai désossé des baffles PC (avec ampli), et j'ai pluggé le tout au jpac...pour sortie des enceintes de la bornes...je ferai mieux plus tard...

Hors ligne corsen

• Scotché
  • *
« Réponse #8 le: Samedi 03 Septembre 2005, 08:46:59 am »
Salut à tous!
C'est vrai que c'est bien pratique pour quelqu'un qui a un J-PAC déjà (Koike 65€ en plus du J-PAC ça commence à faire!)
Moi aussi j'ai fait l'acquisition de ce kit mais comme mon J-PAC ne fonctionnait pas  :cry:
Faut que je lui retourne mon J-PAC à Andy depuis le temps!
En tout cas pour faire des Multi Mame Cab c'est très bien! :|

Hors ligne delahatte

• Curieux
  • *
« Réponse #9 le: Jeudi 17 Novembre 2005, 17:45:53 pm »
Salut s_ghislain,

J'ai aussi acheté tout ce qu'il faut pour brancher la xbox sur ma borne et tout fonctionne presque bien.

Le seul truc qui me dérange, c'est qu'il y a des petits traits noir, très fin, qui apparaissent comme une pérturbation verticale. Ce n'est pas tjs de la même intensité, ça dépend des moment! ça ressemble fort à un problème de terre ou masse mal reliée.

Constates-tu le même problème chez toi?

Salutations,
DeLaHatte.

Invité

• Invité
« Réponse #10 le: Jeudi 17 Novembre 2005, 17:58:55 pm »
Citation de: "delahatte"
Salut s_ghislain,

J'ai aussi acheté tout ce qu'il faut pour brancher la xbox sur ma borne et tout fonctionne presque bien.

Le seul truc qui me dérange, c'est qu'il y a des petits traits noir, très fin, qui apparaissent comme une pérturbation verticale. Ce n'est pas tjs de la même intensité, ça dépend des moment! ça ressemble fort à un problème de terre ou masse mal reliée.

Constates-tu le même problème chez toi?

Salutations,
DeLaHatte.

Pour info, avec le même système, je n'ai jamais réussi à avoir un bel affichage moi non plus, j'ai donc remis un pc  :(

Voir ce topic  ;)

Hors ligne xam

• Pilier
  • *
« Réponse #11 le: Samedi 07 Janvier 2006, 23:43:15 pm »
j'arrive avec du retard, n'y aurait il pas un truc avec la marque de l'ecran...
genre nickel sur intervideo et pourri sur hantarex ou autre ....
c'est juste une supposition, bien que cela me paraisse peu plausible !

pourrait on donner la marque et le type d'ecran pour lesquels ca fonctionne bien et ceux pour lesquels il y a des probleme??

max

Hors ligne thunderforce5

• Confirmé
  • *
  • héhéhé
« Réponse #12 le: Vendredi 05 Janvier 2007, 00:00:36 am »
coucou
voilà l'adapteur et le jpac prenent combiens de boutons pour la xbox???
car bon 6 bouton + 1start et 1 select( donc 8) serait perefct
dites moi tout!!
powa