Auteur Sujet: Allez les gars, c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (Lu 3439 fois)

Hors ligne Mathdea

• Porteur de Strings
  • Scotché
  • *
  • Castle of aarggghhh!
Allez les gars, c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #32 le: Samedi 03 Septembre 2005, 01:43:28 am »
Hhehe Je suis partant pour participer  :cool:  Avez vous deja réfléchi à une maquette ? De quand date l'initiative ? Des détails bref :)

Hop au boulot  :|

Invité

• Invité
« Réponse #33 le: Samedi 03 Septembre 2005, 08:12:09 am »
Houlà, je suis parti une journée et que d'idées qui fusent  :|

Je vais refléchir à vos propositions, j'ai vu que certains avaient commencé à taffer sur les topics spécials nouveaux en zone admin  :|  :?:

Pour le design du site, je vais voir avec Mister et Darkgoug, le soucis étant que MU est loin d'être resté un nuke/phpbb de base, donc une refonte du design paut prendre pas mal de temps, à vous de voir si ça ne vous dérange pas d'avoir un site "en chantier" pendant quelques temps  :idea:

Invité

• Invité
« Réponse #34 le: Mercredi 07 Septembre 2005, 10:07:43 am »
Les boites d'archivage et de réception des messages privés sont maintenant à 30 messages de stockage.

Les tutos et les FAQs sont en train de se mettre en place tranquillement.

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #35 le: Mardi 13 Septembre 2005, 17:46:01 pm »
Et tant qu'on y est, et vu que y'a des kadors du graphisme dans la place,
Ca vous dirait pas une icône MU qui serait jolie et qu'on verrait à coté de notre favori/marque page tant utilisé ?
J'avais pensé comme ça à un truc avec la lettre grecque MU et son symbole µ, mais bon c'est une idée en l'air... les pros c'est vous  ;)

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr