Auteur Sujet: Prb de snaps videos avec gameex  (Lu 710 fois)

Hors ligne Winny

• Confirmé
  • *
Prb de snaps videos avec gameex
« le: Lundi 05 Septembre 2005, 21:54:48 pm »
Je suis en train d'essayer gameex (pour le jour ou j'aurai enfin un écran dans ma borne) et j'ai un problème avec les snps vidéos : j'en ai plusieurs en .avi compressés avec divx6, les vidéos marchent bien si je les lit avec le jukebox video mais quand je choisi dans la liste un jeu avec un snap vidéo, j'obtient un clignotement et un écran noir (comme quand je quitte gameex), puis la fenetre se réduit. Si j'essaye de restaurer gameex, ca me refait la meme chose (clignotement, écran noir puis réduction).
Besoin d'aide. Que faire?

Hors ligne Mathdea

• Porteur de Strings
  • Scotché
  • *
  • Castle of aarggghhh!
« Réponse #1 le: Lundi 05 Septembre 2005, 22:21:58 pm »
Pour GameX, CryingFreeman est LA personne, je crois  :lol:

Hors ligne Winny

• Confirmé
  • *
« Réponse #2 le: Mardi 06 Septembre 2005, 18:24:01 pm »
Au secours CryingFreeman !!!!!    :hurle:

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #3 le: Mardi 06 Septembre 2005, 19:03:06 pm »
quand on parle de snap videos pour remplacer les snap png ou jpg, il te faut des mng/mp3 et non du avi.  ca se trouve sur crashtest (ya un topic pour un torrent que j'avais ouvert)

Hors ligne Winny

• Confirmé
  • *
« Réponse #4 le: Mardi 06 Septembre 2005, 21:44:17 pm »
Le site de gameex indique "It has support for playing MAME and other emulator game videos (avi, mpg, mng) for the selected game while navigating the lists." En plus, dans le doute, j'avais essayé avec un mng fait directement avec mame et ca m'a fait pareil. Une idée de ce que ca peut etre?

Hors ligne Winny

• Confirmé
  • *
« Réponse #5 le: Jeudi 08 Septembre 2005, 16:23:06 pm »
Apparemment le bug est dû au fait que gameex utilisait le décompresseur divx6 pour lire les snaps vidéos. J'ai installé ffdshow et maintenant ca marche nickel.  :D
Autre question CryingFreeman, tu disais que gameex était "skinable à mort". Il y a moyen de faire son propre layout pour gameex? Parce que a priori c'est pas prévu.