Auteur Sujet: ::Goldorak:: La verité sur la rotation...  (Lu 1041 fois)

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
::Goldorak:: La verité sur la rotation...
« le: Mercredi 07 Septembre 2005, 18:17:58 pm »
Un site qui me fait bien marrer et notement un passage... sur le pourquoi du comment du comment ca se fait que le siege d'Actarus fait un 360 au moment de l'autolargue... :

"Réponse Show-Biz
L'acteur qui campe l e rôle d'Actarus est, comme beaucoup de vedettes de la télévision, cocaïnomane. Comme avant chaque entrée en scène, il se tape un rail, il est contraint de se cacher ne pouvant se permettre de se repoudrer le nez devant un public composé principalement d'enfants. C'est donc entre les deux demi-tours qu'a lieu sa sniffette.

Réponse logique
Il fait 2 demi-tours parce que s'il n'en faisait qu'un il se retrouverait à l'envers. "

La totale des hypothèses a propos de ce fameux 360 ICI

Ca devrait plaire a Youki ca tiens....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Youki

• Invité
« Réponse #1 le: Mercredi 07 Septembre 2005, 18:37:26 pm »
Oui, c'est marrant,  mais j'etais tombé sur une autre site  ou il y en avait beaucoup plus.  Ca regrouper des centaines de theorie!

En fin bon... en regardant les DVD goldo que j'ai recu... j'avais jamais remarqué ca quand j'etais gosse... mais le coup du siege qui pivote ... ben il le fait meme au RETOUR!!... en phase de "recuperation"...

Donc la theorie qu'il se retourne pour voir si le golgoht n'essaye pas de le chopper par derriere...ca tient pas... a ce  moment la.. le Golgoth il s'est deja pris l'Astero-Hache entre le 2 yeux!!!  :twisted:

:smile:

Hors ligne Lerklio

• Passionné
  • *
« Réponse #2 le: Jeudi 08 Septembre 2005, 11:00:32 am »
j'ai une théorie depuis quelques années la dessus
en fait le cable sous le siege est enrouler autour d'un moyeu sous celui ci
la rotation a pour but de derouler le dernier metre necessaire pour atteindre la cabine tout en profitant de la poussée exercée lors de cette rotation

de meme, pour le retour, le siege doit se re-enroulé pour tout remettre en place lors de la prochaine sortie de goldorak

bon, c'est une théorie comme une autre, née un soir de 1999 dans un bar apres une soirée bien arrosée ;)

+++

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #3 le: Jeudi 08 Septembre 2005, 11:42:07 am »
Citation de: "Youki"
Oui, c'est marrant,  mais j'etais tombé sur une autre site  ou il y en avait beaucoup plus.  Ca regrouper des centaines de theorie!

Ouuuui, il est bon ce site, mais y'en a trop !!! impossible de tout lire !!
http://www.autolargue.net/

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne lionbar

• Pilier
  • *
  • Que j'en suis fier ! ;o)
    • Construction : Divxbox, Borne d'arcade et maintenant maison
« Réponse #4 le: Jeudi 08 Septembre 2005, 13:39:19 pm »
Citation de: "liodel"
Ouuuui, il est bon ce site, mais y'en a trop !!! impossible de tout lire !!
http://www.autolargue.net/

MDR je connaissais pas !! jai passé un peu de temps dessus c'est délire complet.
De quoi passer de bons moments  :|
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

Youki

• Invité
« Réponse #5 le: Jeudi 08 Septembre 2005, 14:11:59 pm »
Oui, c'est bien ce site dont je parlais!!!  :!: