Bonjour à tous,
Voila on est enfin aller LA chercher. Une borne que j'ai négocié durant plus d'un an pour la rappatrier chez moi.
Le gars devait me la livrer puis j'ai craqué je n'en pouvais plus d'attendre, un coup de fil au riddler : "Dis moi ton c15 il est en forme ? un peu de sport ca lui dit ?" et hop il apparait devant chez moi :
A Orleans on fait un arrêt miam histoire de prendre un peu de force, je sponsorise misteriddler au passage (pas jusqu'au string pacman faut pas pousser)
hop on arrive à a la boutique, mon gars n'est pas là et ne viendra pas, c'est donc une de ses collègues qui s'y colle à nous la montrer et expliquer qu'il y a tel et tel bordel et un carton qui va avec.
L'essentiel c'est qu'elle est LA !!!!!
Putain elle est cassée !!!!
Ah non c'est normal apparemment
le temps de la charger, foutre le carton a l'arrache dans la voiture et partir pour éviter les bouchons sur paris au retour
Woaw il est fameux ce C15 on peut meme fermer les portes
bon allez hop faut repartir avec des sourires de ouf !
Arrivés chez Misteriddler on la contemple encore et encore ....
Bon allez il est temps de regarder d'un peu plus près ce qui allait avec :
Un des jeux m'intrigue :
Bon alors au menu, il y avait :
- un système HyperNeoGeo64 avec BurikiOne, samurai spirit64, et fatal fury 64
- un MVS Fatal Fury3
- un systeme crystal avec son crystal of kings
- un puyo 2 jamma
- une cartouche PGM IGS que je pense être knight of valour 2 (putain il manque la carte mère le gars a sûrement voulu me carotte !!! Va falloir la demander !!)
- des joystick Happs, des boutons à gogo et des cable harness en bordel.
Le temps d'une ptite force 4 et hop !!! il est temps de rentrer je vais me faire déchirer car j'ai pas averti ma miss que j'étais parti pour la borne et je rentre à 20h sans avertir pour le diner... aïe aïe !!! zarma il commence à pleuvoir des gouttelettes c'est mauvais signe !!
On fait les malins car elle est bientot à la maison !!
Putain 3 étages, dernière ligne droite ....
Misteriddler est trop content pour moi sur ce coup, il me monte la tête en bloc comme quoi j'allais pas revenir sur le forum avant un bon moment maintenant.
Arrivé en haut, je m''énerve, on la tourne dans tous les sens. Ca rentre pas
je savais que la pluie c'était mauvais signe, la copine sourit à moitié voyant la bête .... mais n'ose rien me dire car on est grave en sueur, on essaie de la pivoter dans tous les sens, du coup j'essaie de la démonter hop pas de chance, ya des vis qui bloquent car elles sont trop dures :
Bon on essaie de la pousser au max dans l'entrée pour pouvoir refermer la porte, second round dès que j'aurais de gros tournevis pour la démonter entierement.
Misteriddler essaie de me remonter le moral mais je rie encore jaune d'être stoppé au dernier moment. J'en arrivais meme à vouloir la casser en deux à coup de poing (ouais je suis aussi baleze avec ma tête de Chow Yun Fat). Et je m'en voulais car du coup misteriddler est rentré a 23h on n'avait pas mangé du tout. Sa femme va m'en vouloir à mort maintenant.
3 putain d'heures à essayer de franchir une porte : Astro 0 - 3 Porte 70cm
:tired: