La suite !!! la suite !!! :happyjump::happyjump::happyjump:
Tout d'abbord, le recyclage -ou comment transformer une carcasse d'écran en poubelle-
le pire c'est que je la gardePassons aux choses sérieuses : place aux apprentis demether... départ du hack clavier
Tout d'abbord il faut... un clavier
Clavier PS2... payé environ 0€Si possible, essayer de comprendre comment ca se démonte... non parce que pour trouver les vis cachées sous les boutons
c'est chiadé comme planquage de vis ca...Objectif, controleur de clavier
Ceci, c'est le "I-Pac du (très) pauvre...Comme, j'aime bien décalquer, je vais suivre les pistes sous le clavier pour retrouver mon chemin... et bien sûr repérages de pistes
C'est pire qu'un labyrinthe ce truc...Ensuite, sacrifice d'une nappe de lecteur disquettes (ca sert plus aujourd'hui... Si ? ah bon...)
C'est vraiment petit comme fil...Soudure de ces petits fils sur le I-Pac... euh... sur le clavier
Remarquez la précision du frangin... c'est lui qui s'occupe de la soudureEt enfin, mise en place sur une planche en bois, avec des dominos... c'est pour l'accessibilité future
Il fallait bien que je fasse quelque chose aujourd'hui quand même Ah tiens, une petite rectification... les photos sont pas dans le bon ordre... quel est l'andouille qui fais des WIP ici ?
c'est pas possible, on peut même pas travailler dans de bonnes conditions dans cette baraque :twisted:Bon ben, la photo d'au dessus et la suivante, c'est les pattes qui vont soutenir la carte mère dans ce meuble
franchement, si je tenais celui qui fais les photos et qui les renommes...Reprenons donc où on s'était arreté... Ah oui... hack clavier prêt, paré, FEUUUU (ah non c'est pas ca)
Merci demether pour tout tes précieux conseilsPréparation du fil pour hack clavier... une tresse trainait dans le coin, elle devait servir pour refaire le cablage de mon harnais Jamma dans la killer, mais vu que non seulement j'ai la flemme mais qu'en plus on a besoin de fil...
J'espère qu'on aura assez de fils...Une fois que les fils sont reliés aux bons endroits, que le câble est réenroulé voilà ce que ca donne
Et dire que pendant ce temps là, y en a qui fabriquent des "I-Pac"Bien... démontage des boutons et bâtons de joie
les bâtons de joie, c'est un twist total pour l'enleverVoilà où on en arrive à force de travail...
Dem' disait quelquepart, "il faut 2-3 heures pour faire un hack clavier"... ca on y est depuis 15h, il est 20 heures et en plus il est pas fini Eh bien, après une magnifique flamme sur le fer à souder...
... on a été stopés net dans notre lancée...
Il a pas dû aimer travailler pendant longtempsEt dire qu'il va faloir faire rentrer ce tas de fils informe dans la boi-boite
Il y a autant de fils en volume que l'espace restant dans la cocktailTou bi continioude