Alors comme j'ai de la place, du temps, et surtout que j'avais un ptit peux de sous je me suis mis à la recherche d'un flipper . J'ai rencontré un Belge très sympa qui m'à invité chez lui (il en possède 40!!!!
style TZ,Adams,apollo 13,etc... dot matrix,alpha numérique, et méca enfin de tout quoi). Quand je lui ai dit que je désirais en acheter un moi même il m'à conseillé de commencer par un méca pour faire mes armes. M'indiquant qu'il avait vu une annonce intéressante dans ma région. J'ai contacté le type, j'ai été le voir hièr, ai convenu d'un prix (85 euros) et j'ai été le chercher aujourd'hui. Voici quelques photos :cool:
Une jolie bouille, style très "KITCH" mais sans tomber dans le mauvais gout. C un segasa, modèle espagnole équipé en williams, donc easy pour trouver les pièces.
petite vue de coté. Dans l'ensemble la caisse est en bonne état. Et vu la déco fort dépouillé je pense la repeindre (avec des pochoirs) pour en faire un état neuf :smile: (pt'être que je rêve,mais bon
)
la glace est décoré dans un style très espagnole. Des couleurs des couleurs des couleurs,et un dessinateur pas au top de son métier,mais bon, ça reste sympa à l'oeil
le playfield dans un très très très bon état. ( à l'exception d'un ptit défaut) Mais sale!!!! Monsieur propre vient demain à la maison, avec son pote fraicheur citron
un playfield très dépouillé, dans le style de l'époque (1976) quand je pense que ce truc à presque mon age!!! il est en meilleur état que moi :cry:
en ouvrant la caisse, c comme une vision de merveille et d'horreur. Une pure merveille car c vraiment bien fait, mais l'horreur vient de l'idée qu'il faudra comprendre quelque chose à tout ça.....
le compteur vu de l'arrière. A nettoyer car dégueux...
le seul petit défaut sur le playfield est un enfoncement discret d'une des pièces (elle est pas cassé,donc je suppose que je saurais la remettre en place (enfin j'èspere!!)
Enfin voila le but de l'hiver. Je suis content car il semble être très rare à trouver, et que dans l'ensemble il me semble accessible (avec l'aide biensur de mon pote de bruxelles qui lui s'y connait)
enfin du plaisir et une part d'histoire en plus dans le garage
JOF