Salut,
JComme j'ai vendu ma table basse Quasar, m'en fallait une autre pour la remplacer.
J'avais dégotté une vieille table Taito "Field Goal". C'est le modèle de table original que Jeutel, Karateko et cie ont abondamment copié. Voici ce que donne la table avec le jeu Ladybug :
C'est la même que la mienne hormis que moi j'ai des spinners analogiques en guise de contrôle, pas de pcb de field goal et en pseudo cablage jamma qui m'ont vite fait prendre la décision de la vider de son contenu :
Lavage, et repiente complète ne lui ont pas fait de mal :
Je modifie les panels pour y mettre des sticks sanwa et des boutons "americain style" (j'aipas de foret de 30 pour les boutons sanwa) :
Cablage des masses :
Cablage du panel complet :
Le chassis de mon hantarex polo étant différents de celui d'origine, j'ai dû faire appel à ma ruse de sioux pour le fixer (deux equerres que j'ai tordus, puissant hein !) :
Vue de l'interieur coté droit, l'alim, le monnayeur, le conteur et les hp sont neufs, mon soucis a été de bien intégré les fils :
Vue de l'interieur coté gauche avec une petite 39in1 des familles avec tous les jeux réglés en mode cocktail bien sûr :
Vue complète de l'interieur, j'ai la place pour y mettre un pc un jour que ça me prendre de la transformer en mametable ou de mettre d'autres trucs (faudrait que je prévoies un switch pour le son en mono ou stero) :
Taito rulezzzzzz (en dessous de l'interrupteur le jack pour la sortie son vers la chaine hifi) :
Pour finir deux vue exterieurs :
Les pieds sont en réparation, je les mettrais plus tard en position basse.
Reste à faire :
- mettre des cartes d'instructions
- mettre des ampoules pour éclairer les cartes d'instructions
- mettre un trackball sur le dessus pour la partie jukebox
- mettre deux spinners quelque part pour arkanoid
- l'essayer avec ma copine 8O