voilà mon problème
J'ai acheté mon slot 1 récement (en Italie (mais ca tout le monde s'en fout en fait
)) ainsi que Windjammers (en Allemagne) et Metal Slug X (aux US) enfion bref...
Donc, heureux comme Benoit XVI (ben quoi... heureux comme un pape non ?
) je branche mon slot à la place de mon J-Pac, je met Windjammers, je lance et là... oh miracle, ca marche !!! Bon, le slot est pas en gratuit, démontage, passage du switch 7 sur ON et c'est reparti, ca marche toujours
J'en profite pour me faire later alors que d'habitude c'est moi le maitre de ce jeu, j'ai pas de son mais c'est normal, mais j'ai une trace rouge en haut de l'écran (que je n'ai pas avec le PC) mais bon, ca reste jouable, c'est pas ce problème là dont je veux parler
Redémontage, changement de MVS, enfin je vais pouvoir faire mon MSX tranquille sans avoir de ralentissements
Et là, voilà l'image à l'écran
sauf qu'il n'y a pas le texte au milieu, mais n'ayant pas d'APN, j'ai pris un screenshot sur le site où on peut trouver l'unibios
Démontage, verrification que le switch 1 soit bien sur OFF, réenfoncement de la cartouche... rien ne change...
Mon MSX est il mort ? n'a-t-il pas aimé la traversée transatlantique ? est il incompatible avec mon slot (:evil:) ? suis je une buze ? les dieux sont ils contre moi ? dois je faire un sacrifice humain avant de jouer ? le diable a-t-il pris pocession de mon corps ? oulà je m'égare...
bref que se passe il ? aidez un pauvre noob du MVS !!!
Merci d'avance