vivement les téléporteurs de Stargate devant chez soi
![Huh? :?](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/huh.gif)
(seules les distances sont excusables c'est bien vrai.. et je le sais que trop pour avoir manqué des événements récents :cry: )
donc faites passer l'info, dites moi où la tamponner sur le web bien visible, convainquez vos copains, copines, rappelez vous qu'on devient vieux trop vite sans profiter.. , piquez les vieilles psx de vos cousins, les accessoires, les hautparleurs, la sono, .... :lol:
donc je relate mes modestes possibilités :
-xbox + jeux : soulcalibur 2, dead or alive 3, godzilla
-videoprojecteur lcd + écran 1,2m
-kit homecinema creative 5.1 (3-5m de fil dédié, pas plus
![Sad :(](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/sad.gif)
)
-films dvd délirants ou spéciaux : allez les nanars!, santo, sketches mr manatane, les robins des bois sketches, (dvd ou vcd, divx) : concerts live u2 mylene farmer, queen, tears for fears, xjapan, dessins animés : dvd ulysse31,
-dreamcast + 2 manettes + jeux : gigawing2, soulcalibur, virtua tennis2, Rez
-switch 10/100 pc 8ports
-2 manettes arcade saturn pour pc (gamepad, usb)
-atari 2600vcs + 2manettes + space invaders, missile command, pole position
-jeux roms : king of fighters 2000, metal slug4, e.s.p.rade, supersidekicks ... (combats, shootemup, sports, puzzles, ....)
(bon et là c'est juste moi. seul le cerveau des autres sait ce qu'ils ont qui traine.)
à confirmer :
-borne arcade mode cocktail et normal : 2 joueurs SI je peux trouver et intégrer une TV 51cm (je vais faire le possible, j'espere trouver la tv cette semaine pas trop chere)
films dvd délirants : kaiju big battel, (
www.kaiju.com),
steel battalion manette (simulation combats robots géants)
seraient très appréciés pour mettre ambiance, concours, fun, n'ayons pas peur du ridicule, tout ceci est très amusant et apporte de l'ambiance et du fou rire, si vous avez en cartons :
-une seconde manette arcade ou normale pour Xbox (j'ai qu'une..)
-2 guns xbox (pour house of dead3, j'ai le jeu)
-lecteur dvd de salon + dvd cultes : capitaine flam, goldorak, ken survivant, cobra, ...
-karaoke, dvd ou videos de karaoke
-déguisements, mascottes géantes, PLV pub jeux, fanzines divers, ...
-un autre videoprojecteur
-plusieurs tv 36, 51, 70cm, ou moniteurs prise péritel (d'ex amiga, atari, ...)
-dreamcast + 2 paires de maracas + samba de amigo , preuve en vidéo ! (2mo) :
http://balleatomique.dyndns.org/events/videosvm2003/maracas.mpg-dreamcast : 2 pistolets + jeux dédiés : confidential mission, house of dead2
-playstation + 2 pistolets + jeux dédiés : time crisis, area51, jeux humoristiques (point blank ?)
-psx : jeux de rythme + 2 tapis de danse
-psx : accessoires réseau console + 2 volants de course pour duels réseau sur console : formule1, rally, ...
-saturn + jeux shoot em up + manettes arcade
-playstation2 + 2 pistolets guncon + jeux : time crisis3, dino stalker, resident evil dead aim, ...
-anciennes consoles avec jeux en multijoueurs : atari 7800 (xenophobe, warlords, ..)
-jaguar atari + jeux alien vs predator, jeux réseau, ..
-vectrex + jeux
-nintendo 64 + 4 manettes + mario kart (un tres grand classique)
-megadrive, supernes, nintendo + 2 manettes + jeux multijoueurs
les dates c'est forcement durant le téléthon, donc sans savoir pile de l'orga, vendredi soir, samedi et dimanche 5, 6,7 décembre.