Heu 0.75 sur du 220 avec un pc et ecran , sa le fais moyen quand meme
Si ta un fils corect ( genre une ralonge electrique , en multibrin ,1.5 de section ) c'est bon sa suportera les deux sans sousi !
Enfin le mieux c'est de recablé sa au propre, avec un cable et une prise neuf et surtous bien cablé la terre :smile:
Oui tu as raison, je vais câbler avec du fil neuf
Je vais passer avec une rallonge multiprise, que je laisserais dans la borne, et je ferais le pont sur l'inter.
Comme ça, quand j'allumerais l'inter j'aurais le jus à la multiprise, ou je brancherais, la borne, le pc et les baffles, je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Tiens tant que je t'ai sous la main, c'est bien à toi DOCyoyo que je parle, je voulais te demander qqs trucs, j'ai tout désossé...
Sur une fiche, il y a 4 fils qui servent sûrement au comptage de l'ouverture de la porte (et ou de l'alarme) et de la boite à sousoux, je les ai couper à 1.5 cm de la fiche, je voulais savoir s'il fallait que je les soudent ensemble, faire 2 pont (2 part 2 bien sur), ou je les laisse comme çà :interro: ou je vire carrément la fiche :interro:
Pareil qu'au dessus, mais là c'est sur une fiche à part, il y a 3 fils, qui sont aussi branché au niveau de l'ouverture de la porte avec un inter, et je crois que çà coupe le jus de la borne quand on l'ouvre un truc dans le genre, enfin j'en suis pas sur, et je sais pas si je peu les couper au niveau de la fiche, pour faire aussi un pont, dans ces 3 fils il y en avait 1 de mauve qui était vissé sur le bois (?)
Comme un gland j'ai enlevé les inters, alors du coup, je ne sais pas, s'ils étaient branché (je ne sais pas trop comme on dit, branché sur l'inter, qui coupe ou envois le jus), voili voilà...
Alors pour ces fils je ne sais pas si je dois les relier ou pas :interro:
Demain je continu le boulot:
- J'ai refais la tresse autour de l'écran, j'ai eu une idée, j'ai dénudé du fil d'antenne bien proprement, et une fois un peu tendu, ça fais une tresse plate, je pense que c'est pareil !!!
Les baffles sont OK, j'ai mis les miennes, des costauds, branché en stéréo. J'ai mis des serflex par si par là, recollé, ressoudé qqs trucs, de l'entretient quoi , j'ai aussi déplacé le ventilos, modifié tout le bas (scie circulaire etc...) et puis j'ai fait 3 trou de plus par joueur (la tôle est épaisse), je vais en rajouter d'autre, pour le Esc de mame ect...
Pour aujourd'hui c'est suffisant...
@+++