Bon après plusieurs tests, tout à l'air fonctionnel, avec quelques petit probs :
1 - Es-ce normal que le ventilo de la borne ne tourne pas, d'ailleurs le p'tit bidule qui est dessus reste froid ? mais bon, tout marche apparemment !
Et le principal :
2- Lors de l'utilisation d'un jeu sous Mame, au bout d'un certain moment, après avoir bien tapoté sur les boutons, celui ci se ferme, et revient à Mame pour la sélection des jeux ?
Alors je ne sais pas si c'est un prob de touche rémanente ? comprends pas ! merci de m'éclairer à ce sujet ! je vais voir quand même avec une autre version !
Pour infos, je reste sous le bureau de Windows, c'est plus simple pour les émus et la sélection de jeux... Et mon bureau reste bien Arcade.
Plus tard je vous ferais quelques photos, vers fin Décembre, ben oui bientôt les congés, alors je récupèrerais mon bezel gratos.
Et aussi comme j'aime bien ce forum, je vous indiquerais quelques trucs à faire sur votre borne, ça risque de plaire à pas mal de monde, enfin moi j'adooorrrreeeeee !!!
@+++